Nouvelle bannière .

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
piaf75
Code Postal : 75017

Nouvelle bannière .

Message par piaf75 »

Bravo Fanny pour ce nouvel habillage de Forum à l'occasion du 14 Juillet !
Je te remercie de ton dévouement pour nous rendre le forum plus agréable sans arrêt ! :br: :br: :br: :merci:
Dommage que certaines personnes en qui tu avais mis ta confiance en leur donnant des responsabilités ne participent même plus au forum ! :shock: :shock: :shock:
La vie est ainsi faite malheureusement !
Merci beaucoup Fanny :viveforum:
Jean-Luc .
pascal22

Re: Nouvelle bannière .

Message par pascal22 »

On peut toujours compter sur Fanny pour égayer la présentation de "notre" forum :viveforum:
D'autre part , après tout , même si on est une infime minorité , le noyau "dur" du forum est solidement ancré sur son rocher et Fanny sait qu'elle peut compter sur nous !!!
Bon Dimanche à tous et allez la Croatie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Merci Jean-Luc et Pascal pour vos encouragements et votre précieux soutien qui fait chaud au cœur ! Image Image

Et oui Jean-Luc, je serais hypocrite de dire que je ne suis pas déçue... C'est la vie, mais je suis une grande fille et le forum continuera de vivre comme le souligne si bien Pascal grâce à vous, sans oublier notre chère Carole tellement présente, humaine et dévouée et bien d'autres membres encore comme Ewa, Cindy, Papillon, Seb...Pardon pour ceux que j'oublie qui même s'ils ne viennent pas régulièrement, nous sont très fidèles et je les en remercie. :br:

Ce que j'espère aussi c'est que nous ayons bientôt des nouvelles de Laurent,
Sans doute démotivé, depuis le départ de Christophe ?!

pascal22 a écrit : dim. 15 juil. 2018 09:24 Bon Dimanche à tous et allez la Croatie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!!
:m: :m:
Image
Image
piaf75

Message par piaf75 »

Super Fanny , hé oui il ne faut pas oublier que le coq est un oiseau :D :D :D
Bravo Pascal ! J'adore les vrais amoureux de la nature qui n'hésitent pas à se lever en pleine nuit pour nous faire partager ses endroits préférés et magiques !
Cela n'enlève rien, entendons nous bien , à tous les autres emplis d'humanité et d'amour de cette belle nature et de sa faune .
Je ne site aucun nom de peur de blesser un oubli , mais les membres savent bien que je suis franc et que je vous aime tous , vous qui me faites rêver de votre si belle nature dans ma ville !
Merci à tous !
Jean-Luc.
:viveforum: :jm:
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

J'arrive après la bataille ;) Je me joints à mes camarades pour te remercier à mon tour Fanny. Tu nous permets de nous exprimer avec beaucoup de liberté (égalité, fraternité :mrgreen: ), tu animes très bien ce forum et toi aussi tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.
Et notre petit noyau dur n'est peut-être pas plus gros qu'un noyau de cerise mais au moins, c'est du solide.
Je tenais à vous dire que j'aime nos échanges car ils sont toujours très enrichissants. Vous êtes tous importants pour moi... :merci:

Laurent est peut-être en train de trier ses photos pour le lancement de la saison 3 au Kenya, ou encore en vacances ? Il va revenir les copains, ne vous en faites pas.
Du coup, j'en profite pour vous dire qu'étant en vacances en Août, je ne vais pas être très présente mais n'allez surtout pas croire que je vous abandonne. On ne décrochera pas comme ça la Puffin du rocher de l'oiseau libre ;)

Allez, je lance une nouvelle Ola pour notre championne du monde à nous, Fanny :D

:jm: Carole
puffin

Message par puffin »

Ah pardon, j'oubliais les autres copains ;)

"Nous aussi on est là"
Image

"Heu, moi aussi"
Image

:mrgreen: :heureuse: :heureuse:
piaf75

Message par piaf75 »

Très bel hommage Carole !
Passe de belles et bonnes vacances , t'inquiète , on sait très bien la belle personne que tu es !
Bon voyage , et ramène nous de belles photos si tu as l'occasion . :jm: :oeufsgf:
Jean-Luc .
pascal22

Message par pascal22 »

Très bonne vacances à toi Carole ;) ;) ................Et surtout n'oublie pas l'appareil photo , on ne sait jamais ........
puffin

Message par puffin »

:merci: les copains :)
J'ai encore quelques jours avant de me la couler douce, ne criez pas trop vite victoire :mrgreen:
Je vais surtout visiter la famille donc rien de bien transcendant mais l'appareil photo sera avec moi au cas où et j'ai également quelques vieilles pierres à aller voir pour un certain Pascalou ;)
pascal22

Message par pascal22 »

De préférence ma chère Carole enrobé de lierre ,j'adore :mrgreen: :mrgreen: !!!........................
Répondre