J'ai observé et filmé des gobe mouches. Ils sont venus pour construire leur nid dans le nouveau nichoir! Juillet à août 2018
Observation des gobe mouches
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Re: Observation des gobe mouches
Merci pour cette belle vidéo.
On n'a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n'en a pas. LAMARTINE
Superbe vidéo Mérica , de plus tu as su mettre la musique et les chansons adéquates avec les images !
Bravo également pour ton retour parmi nous
Jean-Luc .

merica a écrit : ven. 3 août 2018 11:08 J'ai observé et filmé des gobe mouches. Ils sont venus pour construire leur nid dans le nouveau nichoir! Juillet à août 2018
Merci Merica pour ce superbe et intéressant reportage sur les Gobemouches gris !

Ce sont des oiseaux que j'affectionne beaucoup et qui viennent également nicher chez moi chaque année.
Cette année, ils se sont installés dans le garage et la deuxième nichée s'est envolée il y a une semaine.
Les parents ont bien travaillé et encore une fois, ce fut un grand bonheur pour moi de les accueillir.

Elle couve, nid garage(mai 2018) Un juvénile de la première couvée

Superbe occasion Fanny pour nous montrer tes gobes mouche que tu aimes tant !
Les photos sont très belles et très tendres
Pas étonnant qu'ils reviennent tous les ans ! Nid 5 étoiles en céramique !!!
Jean-Luc .
Les photos sont très belles et très tendres

Pas étonnant qu'ils reviennent tous les ans ! Nid 5 étoiles en céramique !!!
Jean-Luc .

Merci merica !merica a écrit : ven. 3 août 2018 11:08 J'ai observé et filmé des gobe mouches. Ils sont venus pour construire leur nid dans le nouveau nichoir! Juillet à août 2018
& merci Fanny
Merci à vous!
...et bravo pour tes très belles photos Fanny!