Dernier message de la page précédente :
Merci Fanny. Je travaille avec un hébergeur d'images mais ce n'est pas topACCUEILLIR PIGEONS RAMIERS DS LE JARDIN
- Petitepalombe
- Code Postal : 01440
Re: ACCUEILLIR PIGEONS RAMIERS DS LE JARDIN
Hum........Faible hauteur , et qui plus est proximité immédiate de branches !!! Plus qu'à ce servir les greffiers ....
- Petitepalombe
Connais pas, sur Internet il est dit que c'est un chat...ici il n'y en a pas. Les maisons ont des chiens question d'éviter les intrus 
- Petitepalombe
Cela dit je suis d'accord ce n'est pas assez haut. J'étais déçue de le découvrir. Enfin j'aurai peut être d'autres objets volants non identifiés
Si tu t'aperçoit dans quelques années qu'il n'est pas habité ........ tu as une autre solution : tu remplaces le toit par une planche plate , tu coupe juste au dessus des deux ouvertures du bas , tu en ferme une , tu cache le tout sous un gros tas de bois et de branchages , en laissant l'ouverture restante bien accessible sans toutefois être trop voyante .........et tu auras un excellent gîte à Hérissons!!!!
Ce n'est qu'une idée de ma part , attendons de voir l'attrait qu'il va avoir sur nos z'amis ailés
.......
Pascal
Ce n'est qu'une idée de ma part , attendons de voir l'attrait qu'il va avoir sur nos z'amis ailés

Pascal
- Petitepalombe
Tu m'as l'air d 'être un fameux bricoleur toi! Encore faut il qu'il y ait des hérissons ds le coin. Il y a encore une 12zaine de fermes ds le village mais chaque fois qu'il y a un coin libre hop, on y construit un lotissement 
TOI c'est Pascal !!! Dorénavant je ne répondrai plus à ce post .
Je me permets d'intervenir sur ta réponse à Petitepalombe, Pascal; je ne pense pas qu'elle ait voulu t'offenser en ne citant pas ton prénom... Bien dommage ce mal entendu, car vos échanges étaient intéressants et courtois à mon sens.

idem, pas compris...Fanny a écrit : dim. 5 août 2018 14:27 Je me permets d'intervenir sur ta réponse à Petitepalombe, Pascal; je ne pense pas qu'elle ait voulu t'offenser en ne citant pas ton prénom... Bien dommage ce mal entendu, car vos échanges étaient intéressants et courtois à mon sens.