Je ne sais si vous avez entendu cette new très récente , mais celui qui est en ce moment à l'Elysée à projeter de descendre à 200 euros le prix du permis de chasse (au lieu de 400 euros actuellement ) et , SURTOUT

d'autoriser la chasse d'espèces PROTEGEES !!!!! J'ai entendu ce matin un de ses sbires (qui certainement n'a jamais mis les pieds dans une forêt ) indiquer que celà servira à mieux gérer la Faune sauvage !!!!!!!!
Autant dire que les Assos de défenses des animaux sont hypers remontées , et moi aussi d'ailleurs ....
Entres les agriculteurs , les chasseurs , les opposants à la réintroduction de l'Ours (soit dit en passant N.Hulot démissionne...... alors qu'il avait prévu la réintroduction de 2 Ours dans les Pyrénées !!!!) , les opposants au retour du Loup en France (alors qu'il gagne du terrain

) les défenseurs de la nature vont se retrouvés une minorité (voire passez pour des huluberlus ) au train ou vont les choses .
Les plus à plaindre sont notre superbe Faune sauvage qui va être systématiquement décimée (elle l'est déjà assez comme celà ) et il ne nous resteras que des miettes

....................
Pascal