Cette semaine , j'ai décidé de profiter de la très belle météo pour faire quelques affûts . J'ai l'espoir d'observer quelques mammifères sauvages . Dés en rentrant du travail je saute dans la tenue ghillie et monte dans la voiture pour aller sur un site que j'ai découvert à 4km de mon domicile . Il s'agit d'un champ en bordure d'une petite forêt . Si en journée il est occupé par des chevaux , chaque soirs les bêtes rentrent aux écuries et laissent la place au animaux de la forêt . Les journées de Lundi et Mardi m'auront principalement servi a faire du repérage et quelques furtives observations . Mercredi j'ai enfin trouvé un endroit assez dégagé pour m'installer et rapporter quelques images . Ce soir là , à peine les chevaux parti , un renard fait son apparition , rapidement suivi par une biche et son faon venu s'abreuver à la mare . Un deuxième renard sort , puis un troisième , ce dernier passe par chance juste devant le faon qui l'observe avec attention . Après 1h30 de présence sur place il fait de plus en plus sombre et il devient malheureusement impossible de poursuivre la séance photo

. Je décide cependant de rester 30min de plus pour voir s'il y a du mouvement , Il y en aura

! Je distingue la silhouette de 4 chevreuils de passage , un peu plus tard celle d'un lièvre et juste avant de quitter les lieux je ressent une légère vibration sur la barrière sur laquelle je suis appuyé , Il s'agit d'une chouette qui s'est posé sur la barrière à a peine 2m de moi , je distingue sa tête qui tourne . Après le départ de la chouette c'est au tour du yéti en tenue de camouflage de quitter les lieux , le bougre commence à avoir faim , Après cette longue journée , son estomac commence à réclamer

.