Dernier message de la page précédente :
.Révélation Kenyane... (troisième partie)
Re: Révélation Kenyane... (troisième partie)
[center]
Le Tantale poursuit ses recherches . . . . [/center]
Le Tantale poursuit ses recherches . . . . [/center]
Oui il est vraiment beau ce Tantale...petit coup de coeur pour la dernière photo où il fait les yeux doux
Tu diras à l'Hippo à grande gueule que je lui ai pris rendez-vous chez le dentiste, un bon détartrage ne lui fera pas de mal
Carole

Tu diras à l'Hippo à grande gueule que je lui ai pris rendez-vous chez le dentiste, un bon détartrage ne lui fera pas de mal

Carole

Très jolie les photos du Tantale que je ne connaissais pas du tout !!! J'aime beaucoup la quatrième avec la couleur de l'eau et sa position en train de dénicher une proie sous les rochers ..... 

Carole, notre âme tendre, si délicate...puffin a écrit : ven. 26 oct. 2018 09:31 Oui il est vraiment beau ce Tantale...petit coup de coeur pour la dernière photo où il fait les yeux doux![]()
...ou pas !puffin a écrit : ven. 26 oct. 2018 09:31 Tu diras à l'Hippo à grande gueule que je lui ai pris rendez-vous chez le dentiste, un bon détartrage ne lui fera pas de mal![]()

Merci Pascal, et content de te le faire découvrir,pascal22 a écrit : ven. 26 oct. 2018 09:40 Très jolie les photos du Tantale que je ne connaissais pas du tout !!!
j'étais sûr que sa technique de pêche t’intéresserai !
Quand on voit la couleur de l'eau, opaque, on comprend mieux sa tactique

[center]
L'Ouette semble très présente sur les bords de la Mara, où nous l'avons observé sur ses plages,
en couple, marquant clairement son territoire, notamment via une alerte sonore "stéréo" très reconnaissable
à l'approche de potentiels concurrents de son espèce
Ici en vedette
Avec ses yeux oranges, son bec bien maquillé avec un rouge à lèvre, et son collier assorti [/center]
L'Ouette semble très présente sur les bords de la Mara, où nous l'avons observé sur ses plages,
en couple, marquant clairement son territoire, notamment via une alerte sonore "stéréo" très reconnaissable
à l'approche de potentiels concurrents de son espèce
Ici en vedette
Avec ses yeux oranges, son bec bien maquillé avec un rouge à lèvre, et son collier assorti [/center]
[center]
La Mara abrite beaucoup d'autres espèces d'oiseaux...
...dont des Gravelots connus, comme ce Petit Gravelot
et des plus exotiques, comme ce Gravelot à triple collier [/center]
La Mara abrite beaucoup d'autres espèces d'oiseaux...
...dont des Gravelots connus, comme ce Petit Gravelot
et des plus exotiques, comme ce Gravelot à triple collier [/center]
J'aime beaucoup l'Ouette ( et non pas alouette à qui on plumera la tête
) et les Gravelots.. Entre les 2, mon coeur balance car on a envie de protéger le Petit Gravelot et celui à Triple collier a de bien belles couleurs... Am-stram-gram, je prends les 3
Carole

Carole

Je transmettrai dès que je les revois, promis !
et
pour ton com'

et

Avec plaisir Laurent
Mais je rectifie, je prends les 4...pas question de laisser le beau Tantale au bord de la rivière
J'ai hâte de voir la suite

Mais je rectifie, je prends les 4...pas question de laisser le beau Tantale au bord de la rivière

J'ai hâte de voir la suite