Et pour la première fois depuis plus de 10 ans que j'ai ouvert le premier relais volant, quelle ne fût pas notre surprise de voir grimper à un des poteaux en bois avant d'aller se servir dans le mélange du Rouge-gorge.... le Grimpereau (sûrement des jardins)

Il n'est absolument pas farouche car la plus courte distance avec ma tête a été de 60cm. Sinon, il grimpait tranquillement à 1m de nous, en nous regardant quand même du coin de l'oeil mais ne paraissant absolument pas dérangé. Il est d'ailleurs venu plusieurs fois dans la journée

Et hormis la Musaraigne qui est venue "cogner" à 2 reprises dans les chaussures de monsieur qui se trouvait sur sa trajectoire habituelle ( ça m'a l'air vraiment miro

Et vas-y que je secoue le popotin, que je me frotte du côté droit puis du côté gauche mais sans oublier le bidon. Trop mignon

Et comme à chaque fois que je suis toujours dans les bons coups, au moment de prendre l'appareil photo en espérant revoir notre nouvel ami le Grimpereau, c'est la douche froide car la batterie était..vide

Carole