bonjour,
héron cendré pris au parc de la Roseraie à Poitiers dans le dépt. de la Vienne avec nikon d5100 sigma 150-600 mm. Comme son nom l'indique, c'est un parc qui est composé de plusieurs espèces de rosiers avec un kiosque. Dans ce parc se trouve une mare à grenouille (très petit étang) ou l'on peut on trouver des grenouilles, libellules surtout des oiseaux des jardins mais comme vous avez pu le constater le héron a trouver son endroit. Il se situe à côte du parc des expositions à Poitiers et bien sur l'entrée de ce parc est gratuite.
héron cendré + description du Parc de la Roseraie
-
- Code Postal : 86170
héron cendré + description du Parc de la Roseraie
- Fichiers joints
-
- DSC_0466 (Copier).JPG (227.17 Kio) Vu 1063 fois
Modifié en dernier par eauderose86 le mer. 2 janv. 2019 16:22, modifié 1 fois.
Re: héron cendré
Sois la Bienvenue sur le forum, Eauderose86.
Superbes les prises de vue de ce gracieux Héron cendré !
J'aime beaucoup la deuxième photo.
Pour ce très beau partage !
Superbes les prises de vue de ce gracieux Héron cendré !

Bienvenue Eauderose86 ,
Merci pour les photos de ce superbe héron , superbe piqué !
Dans l'attente de nouvelles images .
A bientôt !
Jean-Luc .

Merci pour les photos de ce superbe héron , superbe piqué !

Dans l'attente de nouvelles images .
A bientôt !
Jean-Luc .

Bonjour eauderose86 !
Bienvenue
Jolie Série !
très jolie ambiance. Je suis sur qu'elle va ravir nos amis naturalistes amoureux de Plumes, de Biotopes et de Belles Images
Une petite préférence pour ta seconde photo pour ma part, pour l'action - Contre jour pas facile et bien géré lui aussi.
"Parc de la Roseraie à Poitiers dans le dépt. de la Vienne": Peux-tu nous en dire plus sue ce parc ? Il semble bien joli et plutôt "nature"...
le Couple D5100/150-600 fonctionne bien on dirait !
Avec Seb22 et Puffin, entre autres, nous sommes quelques Nikonistes ici
Et, si tu veux nous en dire plus sur toi, n'hésites pas, il y a une section pour se présenter sur le Forum

Bienvenue

Jolie Série !
très jolie ambiance. Je suis sur qu'elle va ravir nos amis naturalistes amoureux de Plumes, de Biotopes et de Belles Images

Une petite préférence pour ta seconde photo pour ma part, pour l'action - Contre jour pas facile et bien géré lui aussi.
"Parc de la Roseraie à Poitiers dans le dépt. de la Vienne": Peux-tu nous en dire plus sue ce parc ? Il semble bien joli et plutôt "nature"...
le Couple D5100/150-600 fonctionne bien on dirait !
Avec Seb22 et Puffin, entre autres, nous sommes quelques Nikonistes ici

Et, si tu veux nous en dire plus sur toi, n'hésites pas, il y a une section pour se présenter sur le Forum
Bonjour et bienvenue eauderose86 , jolie entrée en matière avec cette série sur le héron cendré , pour ma part j'ai une nette préférence pour la troisième photo , les belles couleurs de son environnement apportent un plus indéniable
. J'espère que ce post et cette observation son le début d'une longue série de belles photos .
Le 150-600 , un objectif que je connais bien ! Sport ou Contemporary ?
Merci et a bientôt sur le forum
!

Le 150-600 , un objectif que je connais bien ! Sport ou Contemporary ?
Merci et a bientôt sur le forum

Re: héron cendré + description du Parc de la Roseraie
Première photo incontestablement la plus jolie ,pour ma part !!!! Très expressive ....