Pas assez réactif....

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
pascal22

Pas assez réactif....

Message par pascal22 »

Fin d'aprem aujourd'hui , je regarde derrière le rideau de la porte fenêtre donnant sur le jardin ,le gros buisson touffu de Laurier-sauce qui abrite toute une cohorte de Moineaux ,puisque la mangeoire sur pied ne se trouve qu'à quelques mètres ...Celà remue fort la-dedans ,mais vu le nombre de piafs .....lorsque j'aperçois , tenant tant bien que mal dans le buisson, une tête suivi des ailes ,assez empêtré dans la végétation .....d'un Epervier :shock: :o !!!!!!
Précipitation sur l'appareil photo qui ,bien entendu , n'est pas à porté de mains comme toujours dans ces cas-là .....Et bien entendu , malgré un timide tirage de rideau ,l'oiseau de son oeil perçant m'a vu et disparait à la vitesse de l'éclair !
Occasion loupée , dommage ....
Stephane

Re: Pas assez réactif....

Message par Stephane »

Pascal
Malheureusement c'est souvent la règle : quand on a besoin l'appareil il n'est pas et le temps d'aller le chercher il est trop tard ! :evil: :evil: :evil:
combien j'en ai raté comme comme ça : balbuzard , cigognes , pic-vert et bien d'autres ...
Aujourd'hui j'essaye de toujours avoir un appareil photo dans le tracteur mais habitude pas facile a prendre. le téléphone est toujours là mais se n'est évidement pas la meme chose
Répondre