Pivert et Gros bec ...
Pivert et Gros bec ...
Pas souvent qu'un pivert vienne me rendre visite mais un gros bec, c'est la toute première fois . La semaine dernière, le même jour, quelle chance ...
- Fichiers joints
-
- EO9A0546_GF.jpg (141.07 Kio) Vu 1615 fois
-
- EO9A0612 (2)_GF.jpg (131.85 Kio) Vu 1615 fois
Re: Pivert et Gros bec ...
Sympa le Pivert ! Top la photo du Gros-becs
,très peu observé pour ma part :cry: ....

Superbes ces prises de vue, Janama…
Pour ma part jamais observé de Pic vert, magnifique dans son habit vert, coiffé de rouge.
Le Gros-bec casse-noyaux j'ai pu l'observer dans la forêt d'Aïtone.
Merci pour le partage .

Le Gros-bec casse-noyaux j'ai pu l'observer dans la forêt d'Aïtone.
Merci pour le partage .

Comme les amis,
et j'ajoute que j'aime bien l'ambiance

et j'ajoute que j'aime bien l'ambiance

Merci pour vos commentaires ...Le pivert, j'en vois très rarement, le gros bec, jamais vu jusqu'à présent ...quand au bouvreuil, pas souvent non plus ....
Sympas tes photos du Pic et du Gros-bec
Hormis le Pic que j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises sans jamais réussir à le "shooté"
, je n'ai croisé le Gros-bec que l'an dernier. Il a fait une halte de quelques jours à ma mangeoire au boulot et puis s'en est allé...et comme son nom l'indique, son bec est assez impressionnant et les autres oiseaux s'éloignaient vite d'autant que la bestiole n'est pas très partageuse
Carole

Carole
Je ne connais pas le caractère du gros bec... ne l'ayant aperçu qu'une matinée.... à suivre la bestiole...
Il peut pas être pire que les Verdiers question caractère
!!!!

Encore de bien belles observations , le pic vert vient de temps à autre dans ma pelouse pour se régaler avec les fourmis , le Grosbec casse-noyaux quand lui n'est toujours pas venu me rendre visite cette année , alors que l'an dernier j'avais pu en compter 9 sur mes mangeoires . Merci pour ce joli partage
!