Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Nos Amis fêtent la Saint Valentin !
Re: Nos Amis fêtent la Saint Valentin
Quelle délicate attention Fanny de nous faire cette belle vidéo .
Tous ces couples d'oiseaux nous donnent une belle preuve d'amour ! Comme toujours le tout est encore sublimé par une belle musique !
Bravo , Fanny et encore merci !
Jean-Luc .

Tous ces couples d'oiseaux nous donnent une belle preuve d'amour ! Comme toujours le tout est encore sublimé par une belle musique !
Bravo , Fanny et encore merci !

Jean-Luc .

Sympatique montage, Fanny,
Pour fêter ça, voici deux petits couples, croisées ces jours-ci
M et Mme Fuligule Morillon, M. paradant pour Mme Plus rares, M et Mme Garrot à œil d'or, paradant en natation synchronisée (Oui, enfin ressorti !
- Photos brutes, préparées en 2min pour ne pas rater l'occasion
Pour fêter ça, voici deux petits couples, croisées ces jours-ci
M et Mme Fuligule Morillon, M. paradant pour Mme Plus rares, M et Mme Garrot à œil d'or, paradant en natation synchronisée (Oui, enfin ressorti !

Bravo Fanny, ton montage est vraiment super
C'est bien toi la meilleure
Carole

C'est bien toi la meilleure

Carole

Merci beaucoup Jean-Luc, Laurent et Carole ! Si j'ai pu réaliser ce nouveau diaporama c'est grâce à vos merveilleux partages.♡ ♡ ♡
Des images que j'ai toujours plaisir à retrouver et revoir, surtout quand je vois combien les Animaux nous donnent de belles leçons d'Amour et de tendresse.
Merci Laurent pour la présentation de ces magnifiques couples ♡ de Canards plongeurs,
qui t'empêchent même de dormir

Et oui c'est ça l'amour