Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

L' horreur de la chasse à courre

Informations sur la chasse de loisirs en Europe
Répondre
puffin
Code Postal : 09800

L' horreur de la chasse à courre

Message par puffin »

Je préviens de suite: âmes sensibles s'abstenir car le lien qui suit va vous plonger dans la barbarie qu'est la chasse à courre :evil: :evil: :evil:

Ce lien m'a été transmis et après l'accord de la direction :mrgreen:, j'ai décidé de faire ce post car il ne faut jamais se taire devant ces actes cruels d'une autre époque ( et après mes 2 cafés noirs du matin, je ressens toujours autant de révolte et de colère et je vous le dis, des baffes se perdent :twisted: )

http://www.image-nature.com/forum/viewt ... 13&t=64611

Malheureusement, il n'y a rien d'illégal là-dedans mais pour tous ceux qui assistent à ce genre de scènes atroces lors des chasses à courre, vous pouvez faire remonter les informations sur le facebook du collectif AVA ( Abolissons la Venerie Aujourd'hui) https://www.facebook.com/avafranceofficiel/

Ne lâchons rien, c'est ainsi que nous pourrons faire avancer la cause animale.
Je remercie Laurent pour son écoute et sa disponibilité ainsi que notre super :king: Fanny qui nous laisse une très grande liberté d'expression :merci:
Carole :viveforum: :jm:
pascal22

Re: L' horreur de la chasse à courre

Message par pascal22 »

Je ne préfère pas regarder car je ne supporte pas la souffrance animale et celà me rend mauvais :evil: ...
J'ai lu un article ce matin ,JUSTEMENT , sur le sujet dans O-F du jour ,sur la chasse à court dans le bois d'Avaugour ,près de Guingamp ,ou ça bastonne dur entres opposants et pratiquants !!!
En plus on se fout littéralement de la gueule du monde , un représentant partisan de cette chasse dont le terme exact est " boucherie et atrocités de toutes sortes " expliquait que les adeptes de cette pratique étaient des gens comme vous et moi, quidam moyen ,de tout horizon .....
Appelle-moi con !!!! :twisted: :mrgreen: .........................

Pascalou
puffin
Code Postal : 09800

Re: L' horreur de la chasse à courre

Message par puffin »

pascal22 a écrit : ven. 22 févr. 2019 12:08 Je ne préfère pas regarder car je ne supporte pas la souffrance animale et celà me rend mauvais :evil: ...
J'ai lu un article ce matin ,JUSTEMENT , sur le sujet dans O-F du jour ,sur la chasse à court dans le bois d'Avaugour ,près de Guingamp ,ou ça bastonne dur entres opposants et pratiquants !!!
En plus on se fout littéralement de la gueule du monde , un représentant partisan de cette chasse dont le terme exact est " boucherie et atrocités de toutes sortes " expliquait que les adeptes de cette pratique étaient des gens comme vous et moi, quidam moyen ,de tout horizon .....
Appelle-moi con !!!! :twisted: :mrgreen: .........................

Pascalou
J'ai moi-même demandé un résumé avant de finalement prendre mon courage a "deux yeux". Rien de gore non plus mais il est vrai qu'on s'y projette totalement, on ressent le stress de la bête et le traumatisme de la personne assistant à cette chasse ridicule. Bien entendu, j'ai versé ma petite larme tant c'est cruel et heureusement pour moi, je n'habite pas le secteur :cry:
Quand tu les vois sur leurs chevaux dans leurs tenues d'apparat, oui appelle-moi "c.n" car il y a de tout sauf de la classe moyenne et encore moins du gilet jaune
Heureusement que les "c..s" ne peuvent pas voler sans quoi on ne verrait plus le soleil :mrgreen:
Répondre