Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Quelques fleurs de mon jardin

piaf75
Code Postal : 75017

Re: Quelques fleurs de mon jardin

Message par piaf75 »

Dernier message de la page précédente :

Très agréable ce réveil de la nature ,qu'elle chance de vivre à la campgne et de voir tous les jours un changement de couleur et de senteur dans le terrain ! De plus tous ces animaux que tu nous fais vivre de jour en jour !
Merci Carole pour ces bons moments ! :merci: :jm: .
Jean-Luc . citrouille
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

piaf75 a écrit : jeu. 28 mars 2019 12:03 Très agréable ce réveil de la nature ,qu'elle chance de vivre à la campgne et de voir tous les jours un changement de couleur et de senteur dans le terrain ! De plus tous ces animaux que tu nous fais vivre de jour en jour !
Merci Carole pour ces bons moments ! :merci: :jm: .
Jean-Luc . citrouille
Mais c'est avec grand plaisir que je t'embarque avec moi Jean-Luc :)
C'est sûr qu'en ville, ce n'est pas pareil et la nature y est beaucoup plus "carrée". Il y a malgré tout de très beaux parcs que tu nous permets aussi de re-découvrir et une fleur, que ce soit en ville ou à la campagne, c'est toujours très agréable à sentir et à admirer.
Personnellement, je ne suis jamais rassasiée de planter...enfin, de choisir les plantes car ensuite, c'est monsieur qui s'y colle :mrgreen:
Carole :heureuse:
Janama
Code Postal : 14430

Message par Janama »

Mais c'est un jardin botanique !!!! grandiose avec une telle diversité de plantes et fleurs ... et immense . C'est MA GNI FIQUE tout simplement un bonheur d ' admirer toutes ces plantations harmonieusement
cultivées ... J'adore :br:
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Janama a écrit : jeu. 28 mars 2019 17:07 Mais c'est un jardin botanique !!!! grandiose avec une telle diversité de plantes et fleurs ... et immense . C'est MA GNI FIQUE tout simplement un bonheur d ' admirer toutes ces plantations harmonieusement
cultivées ... J'adore :br:
:merci: beaucoup Janama...ça y est, je :oops:
Vos remarques à tous me vont droit au coeur car ce jardin est très important pour moi, c'est mon havre de paix. Pendant de nombreuses années, mon souhait n'était pas de gagner au loto mais juste d'avoir un jardin pour faire des plantations..Quoi que, gagner au loto aiderait bien pour cette activité :mrgreen:
Encore merci à vous tous car cela m'encourage pour la suite :)
Carole :heureuse:
Laurent

Message par Laurent »

Loto : "annnnnnd the winnnner iiiiiiiis... Caroooooooole !" :heureuse:

J'aimerai être une abeille dans ton paradis fleuri !
que de niches écologiques... quel magnifique accueil pour la faune que ce dédale de flore et de recoins

On s'y promènerai volontiers... pour y flâner, y rêver, le pas emprunt de poésie...
...et avec le p'tit 105 micro-nikkor :mrgreen:
Pumba4
Code Postal : 69000

Message par Pumba4 »

Quel plaisir de suivre ces partages ! On sent tout l’amour que tu mets dans ton jardin Carole, c’est inspirant. Ici aussi, je me régale dès que les premières fleurs sortent, surtout les plantes mellifères… je commence doucement à m’intéresser à leurs vertus cosmétiques en plus de leur beauté. Comme quoi, même dans un petit coin de verdure, on peut créer un vrai cocon de bien-être 🌿
Répondre