Laurent a écrit : lun. 1 avr. 2019 23:36Passage rapide en mode "Je vais lui friser les moustaches à la tour"
Fan de tes images au Cap
et sympa l'A.M. dans son décors fleuri
- Note pour plus tard (pour ma pomme): Repasser au cap un jour de beau temps -
Merci Laurent pour ton passage et ton commentaire !
Si un jour tu te décide à passer au cap Fréhel , fais moi signe , je serai heureux de faire ta connaissance et de t'y accompagner le temps d'une séance photo .
Très beaux clichés de la Bergeronnette et de l'accenteur qui passe toujours en mode furtif aux mangeoires. L'envol du Cygne est très agréable à regarder, tout comme la Garzette ( j'avais les jumelles mais bien entendu, plus de grande Aigrette en vue)
Carole
puffin a écrit : mar. 2 avr. 2019 10:25
Je vois que des rapprochements s'opèrent
Très beaux clichés de la Bergeronnette et de l'accenteur qui passe toujours en mode furtif aux mangeoires. L'envol du Cygne est très agréable à regarder, tout comme la Garzette ( j'avais les jumelles mais bien entendu, plus de grande Aigrette en vue)
Carole
Encore une très belle série Seb
L'envol du Cygne est bien réussi , la Bergeronnette bien belle , l'Accenteur Mouchet est mon préféré parmi les fleurs !
L'Aigrette en profite pour te faire l'honneur d'une belle révérence . Le Héron aussi beau pendant son repas que lors de son envol et toujours avec cette belle lumière qui t'est si personnelle . Jean-Luc .