Dernier message de la page précédente :
Laurent, c'est au tour de mon chéri de vous remercier pour le triplé du Lion, la photo est

Donc à la question " Astronomie...un intérêt ?", je réponds Oui et

Carole

Dernier message de la page précédente :
Laurent, c'est au tour de mon chéri de vous remercier pour le triplé du Lion, la photo estLaurent a écrit : mar. 21 mai 2019 04:39 Dédicace à Carole et Fanny,
Lune du 14/05 (22H à 22H40) :
J'avoue ne pas être mécontent de cette image-là...
image, et non "photo", car il aura fallu 19Go d'images vidéos, des soirées de tests/apprentissage des traitements, des conversions en passant par les stabilisations et autres stackings sélectifs, pour finir à travailler à la main les masques de fusion Photoshop pour composer cette unique image
...moi qui trouvait la retouche de photo animalière longue parfois... =>![]()
Tu peux t'en réjouir, car elle est géniale !
Surtout quand on débarque avec tout à apprendre, j'espère que ça va progresser et devenir plus efficace !puffin a écrit : mar. 21 mai 2019 09:38 ...le traitement des photos prend en effet un temps de dingue
Merci Pascal
On n'est pas loin de cela... débutants, nous sommes en pleine découverte / exploration avec ma femmepascal22 a écrit : jeu. 23 mai 2019 08:51 car si il y a un sujet ou je n'y connaît absolument rien,mais rien de rien ,c'est bien l'Astronomie ,à part la Lune et à la rigueur la Grande Ourse
.....