Dernier message de la page précédente :
Merci pour ton avis sur ces dernières photosLaurent a écrit : ven. 14 juin 2019 20:38 Préférence pour la scène de nourrissage des cormorans huppés pour ma part !
PS: Pas pu passer au cap ni aux sept iles cette année, finalement 3j de sorties anticipés annulés quelques temps avant pour cause de ...boulot ! (Une bonne cause, mais snif quand même... on ne peut pas être partout)

Pour ce qui est des Sept-îles tu n'a rien raté cette année ! En dehors du long weekend de l'ascension et du dimanche 2 juin , jour ou je me suis fait une sortie avec les 4 bateaux à la suite et pendant lesquels la météo était au top , sinon dans l'ensemble la météo à été catastrophique , temps gris et pas mal de houle donc pas tip top pour les photos . Je dois y retourner le 6 juillet avec le voilier San Guirec (toute la journée) , j'espère que la météo sera clémente car c'est ma dernière chance de prendre ce bateau , en effet d'après les infos que j'ai eu , son propriétaire à décidé de prendre sa retraite et a vendu son bateau :cry: .