Heureusement que j'étais le véhicule de tête ,en feu de détresse , la queue de voiture derrière et les inévitables coups de klaxon des excités du volant me laissant complètement indifférent , priorité aux piétons ......enfin si l'on veut
Anecdote sympa ...
-
pascal22
Anecdote sympa ...
Vendredi après-midi , je devais emmener mon véhicule de service à la révision . Etant en avance , je me décide à passez par le plan d'eau de Lamballe , histoire de jeter un oeil ...La route qui y descend est très fréquentée , et en arrivant à la petite écluse (à gauche la rivière ,à droite l'étang ) ........
Je vois une mère cane Colvert tranquille qui traverse la route avec , à sa suite , ses 6 rejetons à la queue leu-leu !!! Le dernier d'ailleurs s'emmêlera les pinceaux et se cassera la margoulette , rejoignant bien vite la cohorte familiale
...
Heureusement que j'étais le véhicule de tête ,en feu de détresse , la queue de voiture derrière et les inévitables coups de klaxon des excités du volant me laissant complètement indifférent , priorité aux piétons ......enfin si l'on veut
..........
Re: Anecdote sympa ...
Il y a parfois des rencontres magiques comme la tienne avec la tribu Colvert
Je me souviens avoir vécu la même expérience dans le Dakota du sud mais avec une famille de " wild Turkeys" ( la fameuse dinde dont une a la chance d'être graciée
). A la différence près que toutes les voitures étaient à l'arrêt, y compris les bikers qui les prenaient même en photo
à toi Pascal d'avoir prêté attention et d'avoir aidé la traversée du passage piéton
Carole
Je me souviens avoir vécu la même expérience dans le Dakota du sud mais avec une famille de " wild Turkeys" ( la fameuse dinde dont une a la chance d'être graciée
Carole
Re: Anecdote sympa ...
Belle et attendrissante rencontre en effet !
Merci Pascal pour le partage de cet agréable moment, en compagnie de Maman Colvert et ses rejetons.
Une scène que j'imagine avec grand plaisir !

Merci Pascal pour le partage de cet agréable moment, en compagnie de Maman Colvert et ses rejetons.
Une scène que j'imagine avec grand plaisir !