Le crapaud est un excellent auxiliaire du jardinier ; il mange escargots limaces et incestes nuisibles donc a protéger même s'il est pas beau !
un beau Crapaud au jardin
un beau Crapaud au jardin
Hier alors que je commençais le ménage d'automne au jardin , sous un paquet de tuiles un "beau" crapaud et sous un autre un plus petit . Du coup je leur ai remis des tuiles bouchées a un bout avec un peu de terre pour éviter les courants d'air .
Le crapaud est un excellent auxiliaire du jardinier ; il mange escargots limaces et incestes nuisibles donc a protéger même s'il est pas beau !

Re: un beau Crapaud au jardin
Génial
Et pour ma part, je n'ai jamais trouvé que les crapauds étaient laids... mais comme dit mon cher et tendre " toi, dès que c'est animal, tu trouves tout mignon"
Beau pied de courgette
Carole
Et pour ma part, je n'ai jamais trouvé que les crapauds étaient laids... mais comme dit mon cher et tendre " toi, dès que c'est animal, tu trouves tout mignon"
Beau pied de courgette
Carole
-
pascal22
Carole , tu n'aurais pas des lunettes embellissantes ?
Pascal , je préfèrerais que ce soit une princesse qu'une sorcière a transformée en crapaud ; plus agréable a voir quand même !
Pascal , je préfèrerais que ce soit une princesse qu'une sorcière a transformée en crapaud ; plus agréable a voir quand même !
Gentille Attention pour tes invités Stéphane !Stephane a écrit : jeu. 3 oct. 2019 21:24 Hier alors que je commençais le ménage d'automne au jardin , sous un paquet de tuiles un "beau" crapaud et sous un autre un plus petit . Du coup je leur ai remis des tuiles bouchées a un bout avec un peu de terre pour éviter les courants d'air .
Oh le pauvre tu l'as vexé ! Je le trouve trop MimiLe crapaud est un excellent auxiliaire du jardinier ;
il mange escargots limaces et incestes nuisibles donc a protéger même s'il est pas beau !![]()
![]()