Au vu de la météo peu clémente , une idée m'est venue de récupérer une vieille portion de branche ...Pour en faire une mangeoire ,disons ...Fait maison ....
A peine en place ....
Principaux intervenants ,Charbonnières et Bleues (vu furtivement un Chardonneret qui ne s'est pas attardé.) ....
Sans oublier Monsieur Rouge-gorge ,l'opportuniste....
Pour l'instant espèces habituelles , mais de nombreuses Pies rôdent , inabituel....
Pascal
Bricolage et mangeoires....
Re: Bricolage et mangeoires....
Ta branche est une super idée Pascal, j'adore
On voit qu'ils sont heureux chez toi les petits zoziaux, surtout avec ce beau ciel bleu
Carole

On voit qu'ils sont heureux chez toi les petits zoziaux, surtout avec ce beau ciel bleu

Carole

Belle idée et de magnifiques photos
Excellent le bricolage pour se détendre et décomprimer ... et en plus je vois que le Pascalou aime le travail fignolé !
Avec en plus un petit côté artiste
Que peuvent demander de plus les zozios !

Avec en plus un petit côté artiste

Que peuvent demander de plus les zozios !

C'est très joli ce que tu as réalisé Pascal ! Les pommes en attendant d'être croquées font un très bel effet !
Merci pour le partage de cette belle installation, accompagnée d'agréables photos de nos amis ailés.

Merci pour le partage de cette belle installation, accompagnée d'agréables photos de nos amis ailés.

Merci
...Concernant les pommes , elles sont en général réservées aux Merles ,Grives principalement , qui en raffolent ..................Quant-elles sont blettes
!!!
Donc la patience va être de mise ....

Donc la patience va être de mise ....