Merle femelle
en ce moment ils viennent en grand nombre se régaler !!!
merle
Re: merle
Heureuse de voir que dès ton arrivée, tu nous fais profiter de tes belles observationsaiglon47 a écrit : lun. 9 déc. 2019 10:26 Bonjour à tous
Merci de m'accepter dans ce forum
je suis du lot et garonne , retraité et passionné de nature .
je suis membre de la LPO Aquitaine ,photographe amateur principalement d'oiseaux
j'ai un terrain en bordure de rivière ou j'ai installé un refuge de: 5 nichoirs ( mésanges , écureuil,chauves souris et autres espèces .)ainsi que 4 mangeoires .
Encore merci , et à bientôt sur le forum

Une bien jolie prise de vue pour un amateur ! Elle est très belle Madame Merlette et bien mise en valeur.

Hors-sujet
...pour les histoires de publication de photos, on a écrit quelques posts pour aider dans cette section du forum :
Conseils pour poster vos images et vidéos
et notamment :
Pour poster vos photos - Méthodes (Avril 2018)
Je te conseille la méthode en "3b" pour te débarrasser des cadres et légendes automatiques et choisir précisément l'ordre et la position d'affichage de tes images au sein de tes posts
Conseils pour poster vos images et vidéos
et notamment :
Pour poster vos photos - Méthodes (Avril 2018)
Je te conseille la méthode en "3b" pour te débarrasser des cadres et légendes automatiques et choisir précisément l'ordre et la position d'affichage de tes images au sein de tes posts

Jolie proximité & intimité,
une image nature à souhait, avec cette jeune & jolie merlette dans son écrin de verdure

une image nature à souhait, avec cette jeune & jolie merlette dans son écrin de verdure