Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Coup de coeur musical du Pascalou ....

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
pascal22

Coup de coeur musical du Pascalou ....

Message par pascal22 »

Bon ,je sais ,certains ou certaines vont froncer des sourcils , mais quand on aime...... Groupe de Death métal récent de ....Toulouse ! Pour une fois que l'on a du Français .... Paroles en Anglais ( désolé ) ,mais le clip est accompagné de superbes prise de vues ....dans les Pyrénées ...Ariègeoises !
Ma chère Carole ,Dalida c'est fini :mrgreen:

Pascal
Stephane

Re: Coup de coeur musical du Pascalou ....

Message par Stephane »

Bon .... finalement Dalida c'est pas si mal que ça :mrgreen:
Je serais plutôt ... :D
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Personnellement Pascal ce n'est pas ma tasse de thé !
Dommage , la musique est superbe pourquoi la gâcher avec cette voix gutturale :shock: :shock: :shock:
Jean-Luc . :sapin3
:traineau
pascal22

Message par pascal22 »

Effectivement Jean-Luc c'est un style bien spécifique qui a ses initiés ......
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Oh Toulouse :)
Cette petite ville produit effectivement de nombreux talents. Il en faut pour tous les goûts et je comprends que ça ne plaise pas à tous.
J'ai vraiment aimé la musique et je n'aurais pas imaginé une autre voix que celle-ci.
Belles images des montagnes Ariégeoises et j'y étais d'ailleurs...déguisée en blanc :mrgreen:

J'opte donc pour cette musique en début de journée, histoire de se mettre en forme et je prends celle de Stéphane pour aller chez ma coiffeuse.
Par contre, désolée mais ne comptez pas sur moi pour écouter Dalida ( trop de risque de saignement de mes tympans :lol: )

Carole :bhneige:
Répondre