Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Au sujet de la LPO

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
puffin
Code Postal : 09800

Au sujet de la LPO

Message par puffin »

Désolée Fanny de revenir là-dessus mais comme tu as clos le sujet sur les boules, c'était mon seul moyen de pouvoir répondre.

En ce qui me concerne, je suis membre et refuge LPO depuis quelques années et j'ai toujours défendu cette association qui fait un boulot absolument remarquable.
Il m'est aussi arrivé de relayer leurs infos ou appels aux dons et ils auront mon soutien aussi longtemps que je le pourrais.

Cependant, ce n'est pas parce que nous exprimons un avis différent du leur que nous sommes contre la LPO.
C'est une association qui vend des produits qualitatifs à des prix un peu élevés ( normal pour une assoc. qui a besoin de financement pour ses projets). Ce que j'exprimais par rapport à cela, c'est que les gens ne devaient pas se sentir coupables de ne pas pouvoir acheter à la LPO et que le plus important était bien d'aider nos amis ailés à passer l'hiver.
Il vaut mieux des boules en filet que pas de boules du tout ( comme Stéphane et Pascal, je n'ai jamais vu ni entendu parler d'oiseaux coincés dans ces filets, ce qui ne veut pas dire que ça ne se soit jamais produit).
Ceci est mon avis et n'engage que moi bien entendu.

Carole :heureuse:
pascal22

Re: Au sujet de la LPO

Message par pascal22 »

Perso j'aime bien le Chili et l'Argentine .
Répondre