Jardin à Montpellier.
Qui suis je ?
Qui suis je ?
Salut Thomasset, Et si j'étais un............................................................ Torcol fourmilier. Cela dit sans garantie aucune. C'est un oiseau que je n'ai jamais eu l'occasion d'observer. Si ce n'est pas lui, je pense à un piaf non identifié préhistoriquement congelé dans les glaces arctiques, et que l'hiver historiquement chaud que nous venons de connaître lui aurait rendu la liberté. Nous pouvons donc en déduire que cet oiseau a connu les dinosaures, a survécu aux Mammouths et au Big Bang. Pas mal pour une boule de plumes de son âge.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Qui suis je ?
bonjourbien vu hervé,c'est bien un torcol fourmilier.c'est un oiseau que j'ai pus observer il y a quelques années mais pas revu depuis.
Qui suis je ?
Remarqué ce matin car le malheureux s'est "sonné" sur la baie vitrée,le temps de la photo et il est reparti.Jamais vu avant.Je nourris des dizaines d'oiseaux chaque hiver,belle récompense.
Qui suis je ?
Bonsoir, Vraiment bizarre cet oiseau , encore une découverte pour moi. J'avoue que je n'aurais pas su l'identifier. Bravo Hervé !Merci Thomasset pour le partage !

Qui suis je ?
Oui Torcol Fourmilier ! J'espère en rencontrer un bientôt c'est une coche pour moi !!! Mais ils ne sont pas encore arriver dans ma région...