Ici des adultes :

Ici des jeunes :

Pour vous, quelle la plus belle photo entre la 1ère et 2ème photo et suite à quoi ??

Williams
Tout à fait d'accord et n'oublions pas les prédateurs comme le Grand Corbeau qui vient faire son marché directement au nid si les 2 parents ont le malheur de s'absenter en même tempswilliams a écrit : mer. 29 janv. 2020 21:14 Ce joli rapace évolue malheureusement lentement du fait qu'il faut qu'il attend l'âge de 8 ou 9 ans avant que leur première couvaison ne soit couronnée de succès. Puis sur les 2 œufs un seul petit est élevé. Et il pond tout les deux ans environ. Il faut aussi voir les vautours fauves qui évoluent bien et parfois prennent leur nid ou... L'oiseau est aussi très craintif.
Tout ceci fait que le gypaète barbu évolue lentement.
Williams
Oui c'est ce que je vois bien, car je fais le suivi de ce rapace avec l'Association Nature Comminges et la LPO.puffin a écrit : jeu. 30 janv. 2020 09:46 Tout à fait d'accord et n'oublions pas les prédateurs comme le Grand Corbeau qui vient faire son marché directement au nid si les 2 parents ont le malheur de s'absenter en même temps![]()
C'est ainsi.... J'espère que "mon filleul" Basalte va bien![]()
Carole![]()