Nouveau venu

Répondre
Laurentdu01
Code Postal : 01110

Nouveau venu

Message par Laurentdu01 »

Bonjour ,je m appel Laurent,47 ans amoureux de la nature,sport,rando,je me suis mis depuis quelques temps à la photo animalière,en en recherchant le nom d un oiseau ,je suis tombé sur votre site,alors je me suis inscris afin de découvrir vos photos et partager les miennes :br:
Laurent

Re: Nouveau venu

Message par Laurent »

:w:
Bienvenue Laurent !
et merci pour ta présentation

Nous serons heureux de découvrir tes images et d'échanger sur le coté naturaliste :)

Quelques liens utiles pour profiter au mieux de tes Photos:
- Pour poster vos photos - Méthodes
- Dimensions optimales des images, et leurs usages

et, de manière générale:
- Comme il y a de nombreuses rubriques, il est facile de passer à coté d'un Sujet, aussi : Tips : Pour suivre l'activité récente et ne rien rater du Forum
- et pour respecter la Charte, et comprendre ses droits : Sujets qui seront supprimés
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

BonjourLaurentdu01,Image

Ravie de t'accueillir parmi nous ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour venir partager et échanger. :heureuse:
Nous espérons très bientôt profiter de tes observations accompagnées de tes photos.

:merci: @ Laurent, notre cher modérateur, qui t'a bien guidé et conseillé pour ne pas t'égarer en chemin ;)
:viveforum:
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Bonjour et :w: sur notre forum Laurent01

Bon, il va falloir que je fasse gaffe moi de ne pas me mélanger dans les prénoms :mrgreen:

Carole :)
DidierGO
Code Postal : 85110

Message par DidierGO »

salut Laurent , :w:

et bienvenue sur ce forum , où tu pourras avoir des commentaires sur les espèces d'oiseaux , qui viendront en photos dans tes messages

Et que tu nous feras bénéficier des bons conseils du photographe que tu es ( moi , je suis débutant ) :br:

bien cordialement,

Didier
Répondre