UHUS saison 2012 (grands-ducs, Allemagne)

Liens avec les webcams du monde entier
Hermione

Message par Hermione »

Abri sous roche, nichoir d'un couple de grands-ducs. Trois petits sont nés.http://webcam.pixtura.de/SWR_UHU/index.php

Giniej

Message par Giniej »

Trop trop bien, j'adore ! Merci !
Hermione

Message par Hermione »

Les 3 zozos :
Hermione

Message par Hermione »

Repas du matin !Maman Lötte a apporté un pigeon...

Hermione

Message par Hermione »

Avec maman Lötte:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour,Sur la vidéo on voit qu'ils attendent sagement maman, ils ont un regard très expressif, rempli de curiosité, à la découverte de leur nouvelle vie. On dirait des peluches vivantes.
Image
Hermione

Message par Hermione »

Fanny a écrit:

Bonjour, Sur la vidéo on voit qu'ils attendent sagement maman, ils ont un regard très expressif, rempli de curiosité, à la découverte de leur nouvelle vie. On dirait des peluches vivantes.

Oui c'est vrai ils sont attendrissants avec leur duvet et les beaux yeux expressifs. J'ai le même sentiment que toi. Je les adore ces bébés uhus (je crois que uhu = hibou en allemand !)L'an dernier, suite à un manque de nourriture sur plusieurs jours, super drame : affamé le petit mâle  avait tué la petite femelle(plus menue que lui). Bien sûr il ne savait pas ce qu'il faisait...Ceux qui ont assisté en direct via la webcam à ce drame en étaient totalement bouleversés. La première année, le père est mort et  la mère a dû tout assumer.C'est rare que 3 petits survivent. Depuis 3 ans que je regarde, ce sera la première fois. J'espère que tout ira bien pour la suite.Oui c'est vrai ils sont attendrissants avec leur duvet et les beaux yeux expressifs. J'ai le même sentiment que toi. Je les adore ces bébés uhus (je crois que uhu = hibou en allemand !)L'an dernier, suite à un manque de nourriture sur plusieurs jours, super drame : affamé le petit mâle  avait tué la petite femelle(plus menue que lui). Bien sûr il ne savait pas ce qu'il faisait...Ceux qui ont assisté en direct via la webcam à ce drame en étaient totalement bouleversés. La première année, le père est mort et  la mère a dû tout assumer.C'est rare que 3 petits survivent. Depuis 3 ans que je regarde, ce sera la première fois. J'espère que tout ira bien pour la suite.
Hermione

Message par Hermione »

[url:701c6b98a4=http://oiseaulibre.xooit.fr/image/81/1/ ... ad.jpg.htm]
[/url:701c6b98a4]LES GROSSES PAPATTES DU PLUS GRAND !
valeriiedu17

Message par valeriiedu17 »

c'est vrai qu'il a des grosses pattes !  on dirait vraiment une peluche, avec une apparence très vulnérable
Hermione

Message par Hermione »

ils grandissent
Répondre