Bonjour, Jérémie, passionné de Photographie, j'ai très récament fais l'acquisition d'un objectif sigma 150 600 pour mon 600D, j'ai donc commencé quelques clichés dans un parc à oiseaux près de chez moi : http://creser.fr/le-parc-des-oiseaux-a-toulon/
Au plaisir de partager avec vous !
Je me re présente
Re: Je me re présente

Bonjour Jérémie, sois le bienvenu sur le forum !
Je vois que tu as déjà posté dans le "café des piafs" de jolies photos.

Nous aurons tous ici grand plaisir à échanger et partager avec toi.
P.S .Je me suis permis de déplacer ton sujet à la rubrique : "Oiseaux du jardin"

A bientôt !

Au plaisir de partager avec toi également
Nous seront ravis de découvrir les oiseaux de ton ensoleillée région !
Petite info au passage:
Par son approche naturaliste, seul les images d'oiseaux en liberté sont autorisées sur le forum.
Y compris celles de certains "Parcs" qui sont en fait des Zoos/ donc des grandes cages.
Je ne sais pas si le parc cité en fait partie ou non, mais du coup, te voila informé au cas où

Idem pour la passion et le partageoisirix a écrit : mar. 25 févr. 2020 13:39 ...passionné de Photographie, j'ai très récament fais l'acquisition d'un objectif sigma 150 600 pour mon 600D
Sympathique équipement

Ces 150-600 tamron & sigma font un ravage et ont bien bousculés les lignes... ils présentent un compromis qui fait mouche (compacité/prix/accès à de grandes focales)... beaucoup s'en équipe et s'y retrouve... plusieurs de nos membres en sont ou en ont été équipé (Alain, Pascal, Seb...)
En es-tu content ?
Fanny a écrit : mar. 25 févr. 2020 13:53
Bonjour Jérémie, sois le bienvenu sur le forum !
Je vois que tu as déjà posté dans le "café des piafs" de jolies photos.![]()
Nous aurons tous ici grand plaisir à échanger et partager avec toi.
P.S .Je me suis permis de déplacer ton sujet à la rubrique : "Oiseaux du jardin"![]()
A bientôt !
Merci

Laurent a écrit : mar. 25 févr. 2020 18:25Jérémie
Au plaisir de partager avec toi également
Nous seront ravis de découvrir les oiseaux de ton ensoleillée région !
Petite info au passage:
Par son approche naturaliste, seul les images d'oiseaux en liberté sont autorisées sur le forum.
Y compris celles de certains "Parcs" qui sont en fait des Zoos/ donc des grandes cages.
Je ne sais pas si le parc cité en fait partie ou non, mais du coup, te voila informé au cas où![]()
Idem pour la passion et le partageoisirix a écrit : mar. 25 févr. 2020 13:39 ...passionné de Photographie, j'ai très récament fais l'acquisition d'un objectif sigma 150 600 pour mon 600D
Sympathique équipement
Ces 150-600 tamron & sigma font un ravage et ont bien bousculés les lignes... ils présentent un compromis qui fait mouche (compacité/prix/accès à de grandes focales)... beaucoup s'en équipe et s'y retrouve... plusieurs de nos membres en sont ou en ont été équipé (Alain, Pascal, Seb...)
En es-tu content ?
Merci

Oui je suis content de cet objectif, mais je n'en est pas tester d'autre donc je ne peut en dire plus.
Dans la parc où j'ai prisles photos, il y a des oiseaux en cage, mais la plupart son en liberté, les cages sont lutôt des volières, je préfére moi aussi voir nos amis à plume voler en liverté

Bienvenue Jérémie sur ce forum !
Au plaisir de voir tes photos des oiseaux de Toulon et sa région ( et plus loin même ! )
à très bientôt donc !!
bien cordialement , Didier

Au plaisir de voir tes photos des oiseaux de Toulon et sa région ( et plus loin même ! )

à très bientôt donc !!

bien cordialement , Didier
Sois le bienvenu Jérémie
Au plaisir de partager avec toi
Carole

Au plaisir de partager avec toi

Carole

Merci à vous