Une pie sur une antenne
Une pie sur une antenne
Bonjour, une pie sur une antenne :
- Fichiers joints
-
- Pie_Antenne_27-02-20_1b.jpg (98.76 Kio) Vu 4225 fois
-
- Pie_Toulon_26-02-20_2a.jpg (371.34 Kio) Vu 4226 fois
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Une pie sur une antenne
Merci Jérémie pour cette jolie photo de la Pie bavarde et le dessin qui suit ! Tu as un bon coup de crayon

Encore une fois, chapeau pour le joli coup de crayon
Ça me fait repenser au dvd "Le bal des queues de Pies" ( la Salamandre): on demande à des ornithos de dessiner une pie, ce qu'ils sont incapables de faire sauf peut-être un. Ce qui prouve qu'on ne fait pas assez attention aux oiseaux les plus communs qui nous entourent
Carole

Ça me fait repenser au dvd "Le bal des queues de Pies" ( la Salamandre): on demande à des ornithos de dessiner une pie, ce qu'ils sont incapables de faire sauf peut-être un. Ce qui prouve qu'on ne fait pas assez attention aux oiseaux les plus communs qui nous entourent

Carole
Merci, le dessin est au fusainFanny a écrit : jeu. 27 févr. 2020 17:16 Merci Jérémie pour cette jolie photo de la Pie bavarde et le dessin qui suit ! Tu as un bon coup de crayon![]()
![]()

Je les photographie touspuffin a écrit : jeu. 27 févr. 2020 17:18 Encore une fois, chapeau pour le joli coup de crayon![]()
Ça me fait repenser au dvd "Le bal des queues de Pies" ( la Salamandre): on demande à des ornithos de dessiner une pie, ce qu'ils sont incapables de faire sauf peut-être un. Ce qui prouve qu'on ne fait pas assez attention aux oiseaux les plus communs qui nous entourent![]()
Carole

Top !
Et les reproduire t'oblige à capter les détails qui bien souvent permettent une précise identification
Bon, ok, y'a encore du boulot avant d'être embauché comme illustrateur pour le prochain bouquin ornito de référence
(pour les détails précis, j'entends)
Et les reproduire t'oblige à capter les détails qui bien souvent permettent une précise identification

Bon, ok, y'a encore du boulot avant d'être embauché comme illustrateur pour le prochain bouquin ornito de référence

(pour les détails précis, j'entends)
Oui des mois d'entrainement lol, j'en suis loin, je gribouille lol