Tarins ou pas ??? Normands
Tarins ou pas ??? Normands
J'opterai pour des Tarins des Aulnes mâle et femelle ..Vous me confirmerez bien sûr . C'est la 1ère année que j'en vois dans mon coin Normand ....Pour le moment les 2 seuls. Evidemment le plus coloré serait le mâle ...
- Fichiers joints
-
- EO9A0148_GF.jpg (346.15 Kio) Vu 5231 fois
-
- EO9A0146_GF.jpg (355.2 Kio) Vu 5231 fois
-
- EO9A0140_GF.jpg (345.35 Kio) Vu 5231 fois
-
- EO9A0132_GF.jpg (365.8 Kio) Vu 5231 fois
-
- EO9A0131_GF.jpg (353.61 Kio) Vu 5231 fois
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Tarins ou pas ??? Normands
200% pour des tarins. Le mâle a bien sa calotte noire et la femelle n'en a pas et est plus terne.
Comme c la première fois que je voyais en réalité ces oiseaux...je n'étais pas sûre...merci de m'avoir répondu...
Bonjour, 
Ce sont bien des Tarins des Aulnes comme le confirme Christophe, avec en plus la possibilité de bien différencier les deux sexes. Bravo Janama pour ces superbes photos !!
Comme Stéphane, tu as beaucoup de chance d'avoir la visite de ces très beaux oiseaux. J'espère que mon tour vienda !

Ce sont bien des Tarins des Aulnes comme le confirme Christophe, avec en plus la possibilité de bien différencier les deux sexes. Bravo Janama pour ces superbes photos !!

Comme Stéphane, tu as beaucoup de chance d'avoir la visite de ces très beaux oiseaux. J'espère que mon tour vienda !

C'est la 1ère fois que j' en vois ici ...jamais vu auparavant , une première pour moi alors un jour ?????? viendra ton tour ...Fanny a écrit : lun. 2 mars 2020 11:38 Bonjour,
Ce sont bien des Tarins des Aulnes comme le confirme Christophe, avec en plus la possibilité de bien différencier les deux sexes. Bravo Janama pour ces superbes photos !!![]()
![]()

Belle coche !
Les deux sexes
et avec de nombreuses images a l'appui où on les reconnait bien

Les deux sexes
et avec de nombreuses images a l'appui où on les reconnait bien