Dernier message de la page précédente :
Des petites nouvelles de M et Mme Pic....Lui éternel gourmand donc toujours dans les mêmes positions quand à Mme, elle pose. Mais ils ne viennent pas ensemble un jour l'un un jour l'autre ...Pic épeiche en visite
Re: Pic épeiche en visite
- Fichiers joints
-
- EO9A0009_GF.jpg (412.61 Kio) Vu 15868 fois
-
- EO9A0005_GF.jpg (419.72 Kio) Vu 15868 fois
-
- EO9A0036_GF.jpg (388.64 Kio) Vu 15868 fois
-
- EO9A0032_GF.jpg (263.95 Kio) Vu 15868 fois
-
- EO9A0030_GF.jpg (270.81 Kio) Vu 15868 fois
-
- EO9A0029_GF.jpg (258.73 Kio) Vu 15868 fois
Belles images et j'ai beaucoup aimé celles avec le Rouge-gorge
C'est vraiment étonnant d'ailleurs car le mien préfère venir quand c'est calme et qu'il n'y a pas trop d'oiseaux. Le tien avait grand faim
Carole

C'est vraiment étonnant d'ailleurs car le mien préfère venir quand c'est calme et qu'il n'y a pas trop d'oiseaux. Le tien avait grand faim

Carole
Comme je l'ai dit même pas vu le Rouge Gorge quand j'ai pris la photo c'est après....Merciii
Chut, ne le dit pas trop fort car tu pourrais le vexerJanama a écrit : mar. 17 mars 2020 10:21 Comme je l'ai dit même pas vu le Rouge Gorge quand j'ai pris la photo c'est après....Merciii

Belles photos
tellement beau avec ces couleurs vives
C'est vrais que c'est très rare de voir mâle et femelle ensemble , ici une seule fois il y a quelques semaines

C'est vrais que c'est très rare de voir mâle et femelle ensemble , ici une seule fois il y a quelques semaines
Je ne cesserai de le dire, tu as une chance inouïe Jarama d'avoir la visite de ces merveilleux oiseaux chez toi !
Cela fait bien longtemps que je n'ai eu la joie d'observer le beau Pic Epeiche.
Tes photos sont très réussies et je te remercie pour ce très beau partage

Cela fait bien longtemps que je n'ai eu la joie d'observer le beau Pic Epeiche.
Tes photos sont très réussies et je te remercie pour ce très beau partage

Merci à tous ...j'y tiens particulièrement à mes Pics épeiche....ils viennent régulièrement ...c'est génial et comme c'est devant la fenêtre de ma cuisine ...
Sympa tes visiteurs
! L'hiver dernier une femelle venait régulièrement picorer les boules de graisse dans le jardin de mes parents . Malheureusement cette année elle n'est pas revenue
. Peut-être qu'avec cet hiver particulièrement doux chez nos en Bretagne , elle n'a pas eu besoin d'un apport supplémentaire en nourriture , dans ce cas c'est tant mieux pour elle
!

Chez moi hiver doux aussi ....nous ne sommes pas loin env 250 kms....Les pics epeiche picorent aussi les boules de graisse ....plus que les graines ...C'est hyper sympa de les voir ..Seb22 a écrit : mer. 18 mars 2020 10:07 Sympa tes visiteurs! L'hiver dernier une femelle venait régulièrement picorer les boules de graisse dans le jardin de mes parents . Malheureusement cette année elle n'est pas revenue
. Peut-être qu'avec cet hiver particulièrement doux chez nos en Bretagne , elle n'a pas eu besoin d'un apport supplémentaire en nourriture , dans ce cas c'est tant mieux pour elle
!
idem ici cette année
mais il s’intéresse un peu au reste, dont les arachides
Sympa d'avoir cet abonné au resto/jardin !
mais il s’intéresse un peu au reste, dont les arachides
Sympa d'avoir cet abonné au resto/jardin !
Ah oui c'est effectivement un régal de les voir ainsi..