Cochevis huppé
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Cochevis huppé
Toujours dans le Roussillon en 2019, un cochevis huppé a pris la pose sur des piquets de vigne. Oiseaux très présents dans ce secteur. Digi téléphone avec une superbe lumière.
Re: Cochevis huppé

Il est resplendissant dans cette belle lumière !

Bonsoir Christophe !
bravo pour la photo du cochevis huppé !!
as-tu pu trouvé , et .... photographié son cousin , le cochevis de Thékla ?
Je l'avais cherché et trouvé sur les hauteurs de Fitou !
plein de cochevis huppés dans ce secteur aussi !
Didier

bravo pour la photo du cochevis huppé !!

as-tu pu trouvé , et .... photographié son cousin , le cochevis de Thékla ?
Je l'avais cherché et trouvé sur les hauteurs de Fitou !
plein de cochevis huppés dans ce secteur aussi !

Didier
Voici une vidéo de cette promenade par Jitka Havlová:
Zuzana
Sauf exception signalée, les illustrations sous Licence Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) .
Sauf exception signalée, les illustrations sous Licence Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) .
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Merci pour le partage de cette belle vidéo.

Coucou Zuzana, je rejoins Christophe pour te remercier du partage de cette jolie vidéo & photo

Dans ces moments difficiles que nous traversons, nous apprécions encore plus la nature et tout ce qui l'entoure.
Merci à Jitka Havlová, pour cette agréable promenade en compagnie du beau Cochevis huppé.

Belle évasion matinale que j'apprécie beaucoup !

un grand merci , et un grand bravo pour cette vidéo Zuzana , de belle qualité ( filmé avec quel matériel ? )
>> le cochevis huppé est connu pour fréquenter ... les zones proches des centres commerciaux , des parkings, et il doit chanter en cette saison , ce qui permet de le repérer plus facilement,
bonne continuation ,
Didier

>> le cochevis huppé est connu pour fréquenter ... les zones proches des centres commerciaux , des parkings, et il doit chanter en cette saison , ce qui permet de le repérer plus facilement,
bonne continuation ,

Didier
Je vais transmettre vos remerciements à Jitka et lui poser la question sur le matériel qu'elle utilise
Zuzana

Zuzana