Ce Diaporama pour vous exprimer ma gratitude et vous remercier pour votre amour et profond respect envers la nature. Par la même occasion, petit clin d'œil à mes très chers et dévoués Modérateurs Christophe & Laurent ღ ღ
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Splendeurs de la Nature~2020~
Splendeurs de la Nature~2020~
Bonjour à toutes et à tous,
Ce Diaporama pour vous exprimer ma gratitude et vous remercier pour votre amour et profond respect envers la nature. Par la même occasion, petit clin d'œil à mes très chers et dévoués Modérateurs Christophe & Laurent ღ ღ

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Splendeurs de la Nature~2020~
Bonjour
Merci Fanny pour ce magnifique diaporama où les membres du forum sont à l'honneur.
J'en profite à mon tour pour te remercier personnellement pour ton dévouement envers le forum, ainsi que tous les membres et mes amis photographes qui me permettent de poster de superbes photos.

Merci Fanny pour ce magnifique diaporama où les membres du forum sont à l'honneur.
J'en profite à mon tour pour te remercier personnellement pour ton dévouement envers le forum, ainsi que tous les membres et mes amis photographes qui me permettent de poster de superbes photos.

C'est vraiment splendide !
Zuzana

Travail particulièrement difficile car comment faire un choix parmi des centaines de photos ; en tout cas le résultat est là

Merci Fanny pour cette belle vidéo de remerciement pour les Membres !
Toujours une belle attention de ta part en remerciement , alors que c'est nous qui te remercions .
Une fois de plus les choix sont bien fait et personne n'est oublié !
La musique comme d'habitude mets bien le tout en valeur .
Jean-Luc .

Toujours une belle attention de ta part en remerciement , alors que c'est nous qui te remercions .
Une fois de plus les choix sont bien fait et personne n'est oublié !
La musique comme d'habitude mets bien le tout en valeur .

Merci infiniment Zuzana, Christophe, Stéphane & Jean-Luc pour vos gentilles et gratifiantes appréciations ! ღ Tellement heureuse de vous rendre hommage à tous !!

Un grand bravo Fanny pour ce joli travail , et j'adore les deux impalas que tu as choisis comme emblème de cette vidéo :oeufsgf:
bien amicalement , Didier

bien amicalement , Didier

Merci Didier pour cette très gentille appréciation qui me touche beaucoup ! :oeufsgf:

Bonjour Fanny
tu as l'art de mettre de jolies images / bannières dans tes messages
bravo !
bonne soirée à toi ,
Didier :oeufsgf:
> j'ai un merle noir qui vient boire sur mon balcon , l'eau commence à être rare depuis 3 semaines !

tu as l'art de mettre de jolies images / bannières dans tes messages

bonne soirée à toi ,
Didier :oeufsgf:
> j'ai un merle noir qui vient boire sur mon balcon , l'eau commence à être rare depuis 3 semaines !
Merci Didier !!
Alors comme je n'ai pas autant et surtout de jolies photos animalières comme les tiennes et nos ami(e)s du forum, je me console en postant des images pour agrémenter mes messages, surtout que j'adore ça !
Je te souhaite un agréable après-midi.

Alors comme je n'ai pas autant et surtout de jolies photos animalières comme les tiennes et nos ami(e)s du forum, je me console en postant des images pour agrémenter mes messages, surtout que j'adore ça !
La température est assez élevée dans certaines régions, encore plus qu'en Corse.j'ai un merle noir qui vient boire sur mon balcon , l'eau commence à être rare depuis 3 semaines !
Je te souhaite un agréable après-midi.