Bonjour,
Je suis Valérie, j'habite dans le Mercantour. Malheureusement, pour différentes raisons j'ai peu d'occasions de m'y promener, et je n'ai que mon téléphone pour photographier... Donc difficile de proposer de belles photos. Néanmoins j'aime observer ce qui m'entoure.
Je suis éducatrice dans une classe préscolaire au sein d'une école Montessori.
Ce qui m'a conduite ici, c'est le COVID 19... Je passe beaucoup de temps à faire des recherches pour créer des documents pour les parents, afin de les aider à occuper leurs bambins d'une manière ludique et instructive pendant cette période compliquée.
Je travaille actuellement sur les oiseaux et suis à la rechercher de belles images libres de droits. J'aimerai savoir si vous me donneriez l'autorisation d'utiliser les votres. Je vous présenterai le fruit de mon travail quand il sera terminé.
Cordialement
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
VAL é rie
Re: VAL é rie
Bienvenue sur le forum Valérie et merci pour cette jolie présentation !
Comme je le disais dans un précédent post, tu habites une belle région où tu y exerces un très beau métier qui doit en effet être très prenant .
Bravo pour ton dévouement et l'aide que tu apportes à ces enfants et parents bien souvent dépassés.
En ce qui me concerne, pas de soucis pour mes modestes photos, c'est tellement beau ce que tu enseignes à tes élèves. Pour les publications des membres, je sais combien ils sont généreux et je ne doute pas qu'ils seront d'accord pour la plupart d'entre eux, sinon tous, d'accepter ta demande. Je te remercie beaucoup de l'avoir fait.
Ce sera bien entendu pour nous tous ici un immense plaisir de voir ton travail.
Comme je le disais dans un précédent post, tu habites une belle région où tu y exerces un très beau métier qui doit en effet être très prenant .
Bravo pour ton dévouement et l'aide que tu apportes à ces enfants et parents bien souvent dépassés.
En ce qui me concerne, pas de soucis pour mes modestes photos, c'est tellement beau ce que tu enseignes à tes élèves. Pour les publications des membres, je sais combien ils sont généreux et je ne doute pas qu'ils seront d'accord pour la plupart d'entre eux, sinon tous, d'accepter ta demande. Je te remercie beaucoup de l'avoir fait.
Ce sera bien entendu pour nous tous ici un immense plaisir de voir ton travail.

Re: VAL é rie
Bienvenue VAL é rie sur ce forum !
n'hésite pas à nous faire part de tes idées , demandes , etc ... sur les sujets qui t'intéressent !
Bel endroit que le Mercantour
bonne continuation ,
Didier

n'hésite pas à nous faire part de tes idées , demandes , etc ... sur les sujets qui t'intéressent !
Bel endroit que le Mercantour

bonne continuation ,
Didier