Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Ragondins dans les marais
Ragondins dans les marais
En balade dans les marais de la Dives, rencontre avec des familles de ragondins , de sacrés spécimens ....et des petits . L' énormité du ragondin par rapport à la poule!
- Fichiers joints
-
- EO9A0062_GF.jpg (587.41 Kio) Vu 5584 fois
-
- EO9A0067_GF.jpg (364.39 Kio) Vu 5584 fois
-
- EO9A0038_GF.jpg (440.41 Kio) Vu 5584 fois
-
- EO9A0028_GF.jpg (309.94 Kio) Vu 5584 fois
-
- EO9A0025_GF.jpg (437.88 Kio) Vu 5584 fois
Re: Ragondins dans les marais
bonjour ,
à côté de chez moi , à Saint-Ouen (93-Ile-de-France) , les ragondins se portent bien également ! en janvier 2021
bonne continuation ,
Didier
à côté de chez moi , à Saint-Ouen (93-Ile-de-France) , les ragondins se portent bien également ! en janvier 2021
bonne continuation ,
Didier
oui je vois cela ....des costauds aussi ....
Bonne journée
Bonne journée
-
- Code Postal : 23000
Salut !
Je vois que les ragondins sont de sortie partout, même à Saint-Ouen, c'est dingue ! L'autre jour, en baladant dans les marais de la Dives, j'ai vu une famille entière de ces gros bestiaux. C'est vrai qu'ils sont énormes, surtout comparé aux poules qu'on voit souvent dans les mêmes coins.
Ah, d'ailleurs, en parlant de balades, vous avez pensé à prendre un sac antivol ? L'autre jour, j'ai laissé mon sac sans surveillance deux minutes, et hop, plus rien ! Un bon sac antivol peut vraiment sauver la mise quand on est concentré sur l'observation des oiseaux et des animaux. Bref, faites gaffe à vos affaires !
Je vois que les ragondins sont de sortie partout, même à Saint-Ouen, c'est dingue ! L'autre jour, en baladant dans les marais de la Dives, j'ai vu une famille entière de ces gros bestiaux. C'est vrai qu'ils sont énormes, surtout comparé aux poules qu'on voit souvent dans les mêmes coins.
Ah, d'ailleurs, en parlant de balades, vous avez pensé à prendre un sac antivol ? L'autre jour, j'ai laissé mon sac sans surveillance deux minutes, et hop, plus rien ! Un bon sac antivol peut vraiment sauver la mise quand on est concentré sur l'observation des oiseaux et des animaux. Bref, faites gaffe à vos affaires !
-
- Code Postal : 75000
Wow, quelle belle rencontre ! Les ragondins sont vraiment énormes ! J’ai vu sur Japsc qu’ils peuvent mesurer jusqu’à 60 cm de hauteur, alors qu’une poule adulte dépasse rarement les 40 cm. C’est impressionnant de voir cette différence de taille en vrai !