Merci Hervé ♪

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Merci Hervé ♪

Message par Fanny »

Image

C'est avec grand plaisir que je viens partager quelques photos avec vous.
Ces splendides prises de vue m'ont été offertes par une personne adorable qui se prénomme Hervé. :heureuse:
(je sais que Christophe le reconnaitra). Je trouvais dommage d'être seule à profiter de si belles images ; Aussi, avec l'autorisation d'Hervé, je me fais un plaisir de vous les offrir à mon tour. Bon mais ne les abimez pas j'y tiens ! ♡

En deux mots, pour ceux qui ne connaissent pas Hervé :
Inscrit en 2012 sur l'ancien forum, reconstruit en 2017, nous avons pu profiter de ses merveilleux partages, son humour, sa gentillesse et fidélité. Je dis fidélité car je considère que même si l'on ne vient pas régulièrement sur le forum, aujourd'hui je sais reconnaitre les vrais amis, sincères, reconnaissants et toujours présents malgré le temps qui passe. 🤍

Avant de partager une petite partie de ses nouvelles photos, voici un joli souvenir datant de 2012. ;)
Oiseaux de France.

Nouvelles photographies.🎁
Fanny Signé thumbnail__MG_3075.jpg
Fanny Signé thumbnail__MG_3075.jpg (442.83 Kio) Vu 1468 fois
Fanny Signé.jpg
Fanny Signé.jpg (526.51 Kio) Vu 1468 fois
Fanny Signéthumbnail__MG_4886.jpg
Fanny Signéthumbnail__MG_4886.jpg (692.19 Kio) Vu 1468 fois
Hervé Signéethumbnail__MG_5202.jpg
Hervé Signéethumbnail__MG_5202.jpg (554.42 Kio) Vu 1468 fois
Fanny Signé thumbnail__MG_4012.jpg
Fanny Signé thumbnail__MG_4012.jpg (230.39 Kio) Vu 1460 fois
Pour agrémenter encore plus ce merveilleux partage,
à vous de me donner le nom des Oiseaux. :mrgreen:
:viveforum:
Image
Hervé
Code Postal : 14000

Re: Merci Hervé ♪

Message par Hervé »

Bonjour à tous,
Quel hommage, merci Fanny. Est-il nécessaire d'ajouter quelque chose ? Non ! Le faisant, j'aurais l'impression de devoir ajouter du superflu à l'éloge de Fanny. Je ne sais pas si je mérite tous les compliments énumérés. Gentil, je veux bien. Je fais de belles photos, il parait, et pourtant, j'ai souvent, bien du mal à le croire. Fidèle, c'est exact. J'ai de l'humour, ce n'est pas faux, mais je le pratique "à froid, et noir", c'est comme cela qu'il est le meilleur. Voila qui vous donne une vague idée du personnage. je peux ajouter que je vis en Normandie, et plus précisément dans le Pays d'Age, que je suis un vieux ronchon, si si Fanny, même si tu penses le contraire, mais que je reconnais avec le plus grand sérieux que Fanny est une très belle personne, et que sans elle et quelques uns de "ses amis", le forum aurait rendu l'âme depuis longtemps. Et oui, Madame l'administrateur, teuse ou trice, je ne sais plus, c'est la vérité vraie.
Que vous dire encore ? Que j'aime la nature, la solitude du fond des bois, la photo, mais tout cela, vous le saviez déjà, et que j'aime également aligner les mots dans le but de leur faire dire ce qu'ils cachent parfois par pudeur ou modestie, mais jamais par vantardise.
Aussi, faites moi plaisir, dites moi, avec toute la sincérité possible, ce que vous pensez de mes images. Je ne cherche pas des compliments, mais la vérité, même si il peut lui arriver d'influencer positivement mon jugement. Je n'y peux rien, ainsi suis je fait, je suis perfectionniste, exigeant (je vous l'ai dit, vieux ronchon), d'où mon jugement sévère sur mes photos.
Voila, j'ai assez parlé, ravi d'être de retour parmi vous, et si vous avez envie de voir des photos, même moches, n'hésitez pas.
Grosses bises à tous.
Hervé.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonsoir Hervé,

Très Heureuse de ton retour parmi nous, accompagné d'une bien jolie Présentation. :br: :br:
Je n'en ai pas trop fait en te faisant ces éloges, elles sont méritées et sincères ♡
A mon tour je suis très touchée par ton gentil message. :merci:

Je suis plus que certaine que tes photos seront très appréciées. Nous ne sommes pas nombreux sur le forum en ce moment, mais soudés et heureux de partager, et puis je sais que nombreux invités passent discrètement par là et se régalent de tout ce qu'ils peuvent y découvrir..

À bientôt Hervé Image
Image
Stephane

Message par Stephane »

Fanny je vois que le recrutement va bon train :br: :br: :br:
Comme je fais partie des petits nouveaux du forum , je n'avais jamais croisé Hervé ; donc merci Hervé pour la "re-présentation " . Comme j'aime aussi l'humour je crois que l'on va bien s'entendre , malheureusement je suis très loin de manier les mots comme toi (suis plutôt du genre campagnard un peu rustre , mais qui aime aussi le fond des bois car on y est toujours bien :D ) . Hervé personnellement je ne suis pas photographe donc mon avis a peu de valeur mais d’après les premières photos que nous a proposée Fanny je ne dirais pas qu'elle sont moches  :mrgreen: . Enfin c'est vrais que l'on peu dire merci a Fanny pour l'énergie et la gentillesse qu'elle met pour faire vivre le forum qui aurait bien du mal a survire sans elle :?
:viveforum: et :merci: :merci: :merci: a Fanny
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

Bonjour
Très content de te retrouver parmi nous Hervé. Je ne suis pas photographe mais je sais reconnaître de belles photos et les tiennes ne sont pas si mal que ça. 😁😉
Je vais être honnête avec toi, il y a assez longtemps que j'attendais ton retour sans trop y croire. Le forum n'a pas trop changé, quelques uns sont arrivés comme Seb ou Stéphane et les autres, d'autres ont changé d'air et se sont cassés les dents. Notre forum n'est pas si mal que ça.😁
Au plaisir de te lire Hervé.
DidierGO
Code Postal : 85110

Message par DidierGO »

bonsoir Hervé

oui , tes photos sont très belles , donc nous aurons tous le plaisir de les admirer à nouveau , très prochainement,

bonne continuation ,

Didier
:viveforum:
Répondre