Dernier message de la page précédente :
A mon agréable surprise ...les petits sont là ...mais voilà ...pourvu que le chat du voisin ne passe pas par là !!! avec mes chiens cela ne risque rien, le nid est à l'extérieur du terrainLe Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Des oeufs !!!!
Re: Des oeufs !!!!
Personne sur le nid et j'ai aperçu 3 petites becs bien ouverts sur 4 oeufs ...2 petits becs sur la photo ...Les photos sont de mauvaise qualité car le nid difficilement visible et bien sûr je n'ai touché à rien ....et j'ai fait vite pour gêner le moins possible
- Fichiers joints
-
- EO9A0095.JPG (183.91 Kio) Vu 3488 fois
-
- EO9A0091.JPG (196.41 Kio) Vu 3488 fois
Quant-ils ouvrent bien grand le bec comme sur tes photos pour la becquée , c'est que la mère n'est pas loin, en attente juste à côté probablement... Ou alors il t'on prise pour elle
!
Pascal

Pascal
Belle découverte et particulièrement intéressant a observer
Mais ils sont tellement vulnérables pour le moment

Mais ils sont tellement vulnérables pour le moment

Des nouvelles des petits Rouges- Gorges qui allaient bien jusqu'à hier dans la soirée mais depuis je ne sais pas, ne voulant pas déranger les parents .
Un schéma de l' emplacement du nid . Du chemin en bas du nid jusqu' à celui-ci 60cm....
Ils sont 4 bien vivants lors de la prise des photos mais je n'ai pas pu prendre les 4 avec le bec bien ouvert ...je n' insiste pas .
Cela fait 7 ou 8 j qu' ils sont nés . Pour le moment je ne peux pas insérer les autres photos, plus tard peut-être
10 mn après...youpi! Pas nettes très très sombres
Un schéma de l' emplacement du nid . Du chemin en bas du nid jusqu' à celui-ci 60cm....
Ils sont 4 bien vivants lors de la prise des photos mais je n'ai pas pu prendre les 4 avec le bec bien ouvert ...je n' insiste pas .
Cela fait 7 ou 8 j qu' ils sont nés . Pour le moment je ne peux pas insérer les autres photos, plus tard peut-être
10 mn après...youpi! Pas nettes très très sombres
Adorables quand même :oeufsgf: !
Pascal
Pascal
Mais oui si tout se passe bien dans une semaine ils se seront envolés même avant !! Ils ont 9 jours
Les yeux bien ouverts ...le nid est rempli !!! et 4 bien vivants
- Fichiers joints
-
- EO9A0250_GF.jpg (264.94 Kio) Vu 3451 fois
Belle photo
! On distingue bien leurs couches de duvet encore bien épaisse...
Pascal

Pascal
photo de tout de suite ...ils se portent bien ! 12 jours
- Fichiers joints
-
- EO9A0019_GF.jpg (252.7 Kio) Vu 3441 fois
Les plus vieux ont 14 j et toujours là ! Ils ne devraient pas tarder à décoller
- Fichiers joints
-
- EO9A0032_GF.jpg (233.11 Kio) Vu 6392 fois