Dernier message de la page précédente :
Coucou, je suis revenu............La Bretagne était belle, mais froide et brumeuse avec toutefois, une journée de soleil. J'ai fait quelques photos, vu quelques oiseaux dont un ou deux que je ne connais pas. Un phoque, la mer et beaucoup de cailloux. Un séjour bien rempli en somme. Ah ! Fanny, quelles superbes photos de Milans. Cela fait rêver. Ton ami Roger est un artiste de l'appareil photo. J'ai vu également deux photos d'Hirondelles que je trouve magnifiques également. Parce que, prendre un oiseau en vol, ce n'est pas simple, mais une hirondelle, chapeau. Quand tu le verras, tu le féliciteras de ma part. Et que s'il n'est pas avare de conseils, je suis preneur.Milan royal...peut-être
Milan royal...peut-être
Sur la première photo on dirait bien qu'il regarde en plein dans l'objectif de l'appareil.
Milan royal...peut-être
Hervé a écrit:
Coucou, je suis revenu............La Bretagne était belle, mais froide et brumeuse avec toutefois, une journée de soleil. J'ai fait quelques photos, vu quelques oiseaux dont un ou deux que je ne connais pas. Un phoque, la mer et beaucoup de cailloux. Un séjour bien rempli en somme. Ah ! Fanny, quelles superbes photos de Milans. Cela fait rêver. Ton ami Roger est un artiste de l'appareil photo. J'ai vu également deux photos d'Hirondelles que je trouve magnifiques également. Parce que, prendre un oiseau en vol, ce n'est pas simple, mais une hirondelle, chapeau. Quand tu le verras, tu le féliciteras de ma part. Et que s'il n'est pas avare de conseils, je suis preneur
Andred57 a écrit:
Sur la première photo on dirait bien qu'il regarde en plein dans l'objectif de l'appareil.
Bonjour, Normalement Hervé, pour les absents du forum de plus d'une semaine, sans permission, il y a une punition ! En attendant je transmettrai ton sympathique message à René. Il est d'une grande gentillesse, généreux et doué, on peut le dire. Dommage que tu n'ais pas pris les oiseaux qui te sont inconnus en photo, pour que les plus expérimentés du forum puissent t'aider à les identifier ! Enfin, si tu as passé un bon séjour en Bretagne, c'est l'essentiel ! André, il veut nous éblouir avec son regard perçant. C'et réussi ! Bon dimanche à tous.Bonjour, Normalement Hervé, pour les absents du forum de plus d'une semaine, sans permission, il y a une punition ! En attendant je transmettrai ton sympathique message à René. Il est d'une grande gentillesse, généreux et doué, on peut le dire. Dommage que tu n'ais pas pris les oiseaux qui te sont inconnus en photo, pour que les plus expérimentés du forum puissent t'aider à les identifier ! Enfin, si tu as passé un bon séjour en Bretagne, c'est l'essentiel ! André, il veut nous éblouir avec son regard perçant. C'et réussi ! Bon dimanche à tous.

Milan royal...peut-être
Bonjour Fanny,Punition, vous avez dit punition , bon, j'assume. Toutefois, j'ai une excuse, là où je me trouvais, il était très difficile voire impossible de se connecter à internet. Aussi, ai-je attendu d'être rentré pour vous retrouver. Côté photos, il est vrai qu'il eut été de bon ton de ramener quelques images desdits piafs inconnus. Eh bien figure toi, chère Fanny que c'est ce que j'ai fait. Nous sommes rentrés hier soir, et, même si je ne suis pas Corse, j'ai besoin de dormir. Ce matin, frais et reposé comme un habitant de ton île après la sieste, je peux trier mes photos, il y en a près de 900, et ensuite, les poster pour identification. J'espère pouvoir faire cela dans la journée, sinon, ce sera pour demain.Voila, tu sais tout. Bon dimanche.
Milan royal...peut-être
Merci à tous pour vos réponses. Je suis sûre à 99% que ce n'était pas un milan noir, que j'ai déjà rencontré plus souvent, donc....et en voyant les photos de René Roger, qui sont vraiment époustouflantes, je reste convaincue qu'il s'agissait bien du milan royal. Vivement que je retourne par là-bas pour essayer de l'apercevoir à nouveau !Hervé, bon retour parmi nous !