Hommage à Jacques Perrin.

Ici l'on parle de l'action particulière de personnes en faveur des oiseaux, des animaux ou de la nature
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Hommage à Jacques Perrin.

Message par Fanny »

Très triste d'apprendre la disparition de Jacques Perrin que j'ai toujours profondément admiré.
Il n'est pas meilleur endroit que notre forum de l'Oiseau libre pour venir lui rendre un chaleureux hommage.
j'ai eu quelquefois et dans diverses circonstances l'occasion de citer quelques-unes de ses réalisations et actions en faveur de l'écologie et du monde animal. ღ
Ce diaporama pour lui dire au revoir et lui souhaiter bon voyage, accompagné de ses amis les oiseaux ღ
Image
lutra22
Code Postal : 22400

Re: Hommage à Jacques Perrin.

Message par lutra22 »

Merci Fanny de rendre hommage à cet acteur-réalisateur que j'appréciait également beaucoup :( . Homme d'une grande simplicité, loin des paillettes du système, et surtout un profond amour pour la nature et sa faune qu'il avait su magnifié dans divers documentaires, dont les 4 Saisons, superbe :br: ...
Il sera difficile de retrouver un homme de cinéma aussi impliqué dans la reconnaissance des animaux dit sauvages, une grande perte.
Paix à son âme.

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci à toi Pascal pour ce beau message qui témoigne de ton admiration pour Jacques Perrin :br:
Je ne suis pas surprise et ravie, sachant combien tu es dévoué à la nature et à la faune sauvage Merci

:viveforum:
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

Merci Fanny pour ce bel hommage envers ce grand homme.
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci Christophe pour ton message ,ta bienveillance, ton amour pour les oiseaux et le monde sauvage.
Un bel exemple pour tes petits-enfants à qui je suis certaine, tu sauras transmettre respect et amour de la nature

Image
Stephane

Message par Stephane »

Merci Fanny pour ce bel hommage Jacques Perrin :br:
Pascal résume bien la personnalité attachante de ce réalisateur qui a fait entre autres d’excellents documentaires

Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Merci beaucoup Stéphane ! Cet hommage à Jacques Perrin, je savais combien il te toucherait et te ferait plaisir
Tes nombreuses webcams nous permettant de découvrir diverses espèces, témoignent de ton amour et fascination pour le monde animal. :br:

Image
Répondre