Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Le retour des Loutres

puffin
Code Postal : 09800

Re: Le retour des Loutres

Message par puffin »

Dernier message de la page précédente :

Coucou Stéphane, tes vidéos sont toujours un plaisir à regarder :br:  :br:
Mon chéri va être comme un fou car il adore les loutres :D

Carole :heureuse:
Stephane

Message par Stephane »

Coucou Carole, ça fait très plaisir de te retrouver :D
ton chéri a bien raison d'adorer les loutres , elles sont tellement marrantes , futées , joueuses... c'est toujours un plaisir de les apercevoir même si le passage est toujours furtif ;)
on attend avec impatience le récit des observations que tu as fait autour de chez toi , tu dois avoir quelques réserves :mrgreen:
:viveforum:
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Stephane a écrit : mar. 19 juil. 2022 20:57 Coucou Carole, ça fait très plaisir de te retrouver :D
ton chéri a bien raison d'adorer les loutres , elles sont tellement marrantes , futées , joueuses... c'est toujours un plaisir de les apercevoir même si le passage est toujours furtif ;)
on attend avec impatience le récit des observations que tu as fait autour de chez toi , tu dois avoir quelques réserves :mrgreen:
:viveforum:
Je n'ai pas eu l'esprit à tout ça malheureusement et l'appareil photo n'a pas servi depuis un bon bout de temps mais je reprends les observations visuelles tranquillement ;)
:heureuse:
Répondre