Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Présentation Antoine

Répondre
Antoine25
Code Postal : 64200

Présentation Antoine

Message par Antoine25 »

Bonjour,

Je m'appelle Antoine et j'ai 25 ans. Je suis encore un apprenti vétérinaire et j'ai une très grande passion pour les animaux. Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum et au plaisir d'échanger avec vous.

Merci.
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Re: Présentation Antoine

Message par christophe77 »

Bonjour Antoine, bienvenue parmi nous. :w:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Bonjour Antoine, sois le bienvenu sur le forum ! :br:

Quel beau métier tu as choisi ! C'est le souhait et désir de beaucoup d'enfants (pour ceux qui aiment les animaux) qui, quand on leur demande ce qu’ils veulent faire plus tard répondent… Vétérinaire.

Je lis, Antoine, que cette passion et ce dévouement pour le monde animal t'ont permis d'aller jusqu'au bout de tes rêves. Je te souhaite la réussite.

En attendant, j'espère que tu viendras partager avec nous tous ce qui te fait plaisir et nous serons ravis d'échanger à notre tour.
Image
Image
lutra22
Code Postal : 22400

Message par lutra22 »

:w: sur le forum Antoine! Belle vocation que celle de soigner les animaux :br: . Les centres de soins pour la faune sauvage sont saturés, notamment ici en Bretagne par manque justement de vétérinaires...
Au plaisir de te lire.

Pascal
Répondre