Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Fauvette Mélanocéphale
Fauvette Mélanocéphale
Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de photos d'une de ces jolies Fauvettes.
Bien présentes toute l'année dans mon jardin (Espèce sédentaire en Corse)
Aujourd'hui, bien cachée derrière la vitre, j'ai réussi d'un clic à capturer celle-ci dans ma boite à images,
Que du bonheur !!
Fauvettte Mélanocéphale -29/03/2022-
Bien présentes toute l'année dans mon jardin (Espèce sédentaire en Corse)
Aujourd'hui, bien cachée derrière la vitre, j'ai réussi d'un clic à capturer celle-ci dans ma boite à images,
Que du bonheur !!
Fauvettte Mélanocéphale -29/03/2022-

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Fauvette Mélanocéphale
Superbe oiseau et magnifique photo prise à travers la vitre, les carreaux sont propres chez toi

.

Rien a redire sur les carreaux...

Jolie photo
Fanny! Tu a de la chance de l'avoir toute l'année au jardin
. Pour les Fauvettes je ne vois que celles à tête noire au jardin , et encore occasionnellement...
Pascal

Pascal
Merci beaucoup Christophe, Stéphane &Pascal !
Pour les vitres ce n'est pas d' chance, aujourd'hui pluie !! Du coup ,elles sont toutes sales.

Pour les vitres ce n'est pas d' chance, aujourd'hui pluie !! Du coup ,elles sont toutes sales.

Moi en Bretagne je ne fais jamais les carreaux, la pluie s'en charge quotidiennement
!!!
Pascal

Pascal
lutra22 a écrit : jeu. 31 mars 2022 08:53 Moi en Bretagne je ne fais jamais les carreaux, la pluie s'en charge quotidiennement![]()
!!!
Pascal

-
- Code Postal : 24031
Voici d'autres beaux gros plans de Fauvette Mélanocéphale