Petit moineau domestique gourmand !

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
spohr

Message par spohr »

Bonjour, il est gourmand ce petit moineau domestique !!!!!!!!! (photo envoyé par un ami)
ChristianeMon album photo oiseau des jardins :https://picasaweb.google.com/StephChris ... hkey=Gv1sR
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

tres sympas la photo
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

christophe77 a écrit:

tres sympas la photo

Entièrement d'accord avec Christophe ! Merci Christiane pour cette amusante photo ! J'entends souvent l'expression "un appétit d'oiseau", qui signifie petit appétit. Je ne la trouve pas très juste, il n'y a qu'à voir ta photo Christiane, "même pas peur" ! Ils sont vorace ces moineaux et les nombreuses espèces à la mangeoire l'hiver qui se goinfrent comme des petits cochons Bonne journée à tous.Entièrement d'accord avec Christophe ! Merci Christiane pour cette amusante photo ! J'entends souvent l'expression "un appétit d'oiseau", qui signifie petit appétit. Je ne la trouve pas très juste, il n'y a qu'à voir ta photo Christiane, "même pas peur" ! Ils sont vorace ces moineaux et les nombreuses espèces à la mangeoire l'hiver qui se goinfrent comme des petits cochons Bonne journée à tous.
Image
Thomas

Message par Thomas »

Jolie photo !!! Eh eh eh 
Répondre