Dernier message de la page précédente :
Merci et chapeau Valérie, louloutte c'est son petit surnom !Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
nos compagnons ...
nos compagnons ...
C'est vrai, je suis d'accord avec vous, Mesdames Hermione et Valérie, La Louloutte de Fanny ne fait pas son âge. Elle est bien mignonne. Et voyez vous, de ce côté, je suis encore brimé. je n'ai plus d'animaux de compagnie. J'attends mon retour à la campagne pour pallier ce manque. Tes photos de Réva sont superbes, Fanny. Pour ma part, je lui aurais donné à peine deux ans. Comme quoi, si la glace conserve, il semble que côté soleil ce ne soit pas mal non plus. Aujourd'hui, je suis allé faire un tour dans le bois, chez les oiseaux du jardin. Ils ne viennent pas à moi, je vais à eux.Je suis pas mal occupé cette fin de semaine, j’essaierai de trouver un peu de temps pour vous envoyer les photos les mieux réussies, malheureusement, elles ne le sont pas toutes. Mais sans l'apport du soleil, les sous-bois sont un peu sombres.Bonne nuit.Hervé.
nos compagnons ...
Merci Hervé, grâce à vous trois, Réva a gagné le concours de la plus dynamique et jolie Yorkshire d'Ajaccio !
Pour Hervé !
Bonne journée à tous.

nos compagnons ...
Bon allez je me lance, je vous présente ma petite ménagerie lol.Le dernier arrivé Everest (Berger Belge), bientôt 4 ans avec qui je fais de l'agility
Les 2 frères 8 ans à la fin de l'année Goopi et Bamboo
Puis Enzo qui vient d'avoir 10 ans
Et ma vieille mémère 13 ans le 15 de ce mois
Les 2 frères 8 ans à la fin de l'année Goopi et Bamboo
Puis Enzo qui vient d'avoir 10 ans
Et ma vieille mémère 13 ans le 15 de ce mois
nos compagnons ...
Bonjour Lezok, adorable cette petite ménagerie!!!!! J'adore la photo du chat n°2 Bamboo ? il est très beau ! Est-ce un chat européen ? ou autre race ?J'ai aussi une petite chatte européenne de 12 ans se nommant Soumia... Si j'ai un peu le temps, je ferai suivre sa photo...A bientôtChristiane
nos compagnons ...
C'est bien Bamboo dans les salades lol.Aucun n'est un chat de race, se sont de bons chats de maisons...Et bien sur qu'on veut voir la photo de Soumia !
nos compagnons ...
Merci pour ta réponse. Promis je mettrai une photo de ma petite Soumia prochainement ! Caresses à tes félins et canin...Christiane
nos compagnons ...
Lezok a écrit:
Aucun n'est un chat de race, se sont de bons chats de maisons...
Ce sont les meilleurs ! Très belle petite famille Lezok. J'adore le nom de ton chien "Everest" ! Et quel dynamisme !Les minous en revanche semblent plus paisibles, ils prennent bien la pause en tout cas !Ce sont les meilleurs ! Très belle petite famille Lezok. J'adore le nom de ton chien "Everest" ! Et quel dynamisme !Les minous en revanche semblent plus paisibles, ils prennent bien la pause en tout cas !
nos compagnons ...
Bonjour Lezok, comme promis je te présente ma petite chatte Soumia qui vient d'avoir 12 ans déjà !
Soumia près du figuier (sans feuillages)Tu as dit que tu faisais de l'agility avec ton chien Everest, mes beaux-parents qui habite Dijon et qui ont un Border collie en font aussi !A bientôtChristiane
Soumia près du figuier (sans feuillages)Tu as dit que tu faisais de l'agility avec ton chien Everest, mes beaux-parents qui habite Dijon et qui ont un Border collie en font aussi !A bientôtChristiane
nos compagnons ...
Elle est top mimi Soumia.Oui de l'agi. Hum tes beaux parents doivent bien s'amuser aussi avec un border.C'est en gros les 2 races de prédilections pour ce type de discipline en chiens de tailles C (mesure agility).Giniej, oui les meilleurs ceux de maisons. Mais attention ils ont quand même leurs moments de folis qu'on ne voit pas en photos, même ma mémère.Pour le prénom de mon chien, j'ai trouvé ça amusant de contrasté l'image de l'Everest avec ses neiges éternelles blanches et son pelage tout noir, sa grande taille aussi et aussi par rapport à son affixe qui a un lien avec le domaines skiable.