Formation thématique LPO pour sensibiliser les agriculteurs conventionnels ou bio à favoriser la biodiversité sur leurs exploitations
Bonne lecture,
Pascal
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Biodiversité dans le pré
Re: Biodiversité dans le pré
Pascal lecture très intéressante
mais aussi un peu triste
héritage d'une période ou il fallait d'abord nourrir la France sans se soucier des conséquences
Espérons que les nouvelles générations d'agriculteurs feront mieux que nous...
Pour moi clap de fin dans deux mois
un jeune couple d'agriculteurs du village en conversion bio va reprendre mes terres que je pense ne pas avoir trop maltraité...

héritage d'une période ou il fallait d'abord nourrir la France sans se soucier des conséquences

Espérons que les nouvelles générations d'agriculteurs feront mieux que nous...
Pour moi clap de fin dans deux mois

Tu vas pouvoir enfin souffler un peu Stéphane
, tu l'auras bien mérité ! Mais j'ai du mal à croire que tu ne te baladeras pas encore pendant ta retraite sur les chemins de traverses parmi tes anciennes parcelles
Bonjour le taf qui t'attends pour démonter toutes tes installations vidéos, caméras, kilomètres de cables, perchoirs à rapaces, nichoirs etc .....à moins que ces installations restent en place
Pascal

Bonjour le taf qui t'attends pour démonter toutes tes installations vidéos, caméras, kilomètres de cables, perchoirs à rapaces, nichoirs etc .....à moins que ces installations restent en place

Pascal
Pascal , j'espère bien pouvoir me balader encore plus , faire de l'affut photo comme toi , j'ai un reflex Canon mais il ne sert qu'une ou deux fois par an
Pour les cameras seulement une ou deux a enlever , les autres restent en place et je vais même avoir un peu plus de temps pour améliorer tout ça , je me suis arrangé pour garder les parcelles les plus intéressantes

Pour les cameras seulement une ou deux a enlever , les autres restent en place et je vais même avoir un peu plus de temps pour améliorer tout ça , je me suis arrangé pour garder les parcelles les plus intéressantes

Coucou les Amis,
Pascal je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier, mais le titre est parlant. Merci !
J'espère que la nature reprendra vite ses droits
Stéphane, un instant j'ai eu peur, j'ai cru que nous ne verrions plus tes magnifiques webcams.
Profite bien en tout cas, c'est plus que mérité comme le dit Pascalou

Pascal je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier, mais le titre est parlant. Merci !
J'espère que la nature reprendra vite ses droits
Stéphane, un instant j'ai eu peur, j'ai cru que nous ne verrions plus tes magnifiques webcams.
Profite bien en tout cas, c'est plus que mérité comme le dit Pascalou