Jeune tarin des aulnes
Jeune tarin des aulnes
Bonsoir à tous, quelle surprise de voir cet après-midi un jeune tarin des aulnes sur notre terrasse ! J'ai pris une petite photo, il ou elle était tropmignon(ne)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jeune tarin des aulnesA bientôtChristiane
Jeune tarin des aulnes
Je ne vois pas la photo.
Jeune tarin des aulnes
moi non plus ^^
photo tarin das aulnes
Bonjour, voici enfin la photo du tarin des aulnes (jeune).La photo n'est pas apparu dans mon ancien message, petit problème je pense ... A bientôtChristiane
tarin des aulnes
tarin des aulnes
Jeune tarin des aulnes
Ah enfin !Il est tout beau, pas très sauvage.
Jeune tarin des aulnes
Très jolie !A mon avis il ne sais pas encore très bien voler. Et à cette âge ils sont très curieux et font un peu n'importe quoi...
Jeune tarin des aulnes
Bonjour lezok et Thomas,Ils étaient 2 petits tarins sur la terrasse, le deuxième était plutôt craintif, il était en retrait ! La photo a était prise à l'intérieur de la maison, par la porte-fenêtre, et quand je l'ai ouverte doucement, ils se sont vite envolés rejoindre la maman tarin qui les observer dans l'arbre à côté de la terrasse.... Pas si téméraireque cela ce petit tarin !!!!!!!!!!!!!A bientôtChristiane
Jeune tarin des aulnes
magnifique
voici un tarin des aulnes adulte
femelle mâle
Jeune tarin des aulnes
Bonjour mustang81, bienvenue à toi sur le forum et merci pour tes belles photos de tarins.A bientôtChristiane