Bonjour à tous,
Depuis plusieurs je trouve des crottes dans ma véranda mais je ne sais pas à quelle animal ça appartient. Ca ne ressemble pas à des crottes de rongeurs. D'après mes recherches, ça serait des crottes de lézards. Est-ce que vous savez si cela peut-être nuisible pour ma maison ou il n'y a pas besoin de s"inquiéter;
Bonne journée,
Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature
Crotte de lézard danger ?
-
- Code Postal : 37000
Re: Crotte de lézard danger ?
Bonjour Sébastien,
Les Lézards ne sont pas du tout nuisibles et il n'y a aucun danger. En ce qui me concerne je suis bien contente de les voir passer à toute vitesse sur la terrasse attenante à mon jardin.
Se nourrissant de fourmis souvent envahissantes , c'est l'idéal pour en être débarrassé naturellement.
J'ai la chance aussi d'avoir des Geckos, petits lézards inoffensifs et utiles au jardin.
Voilà pour mon avis.
Gecko, un petit lézard inoffensif et utile au jardin.
Les Lézards ne sont pas du tout nuisibles et il n'y a aucun danger. En ce qui me concerne je suis bien contente de les voir passer à toute vitesse sur la terrasse attenante à mon jardin.
Se nourrissant de fourmis souvent envahissantes , c'est l'idéal pour en être débarrassé naturellement.
J'ai la chance aussi d'avoir des Geckos, petits lézards inoffensifs et utiles au jardin.
Voilà pour mon avis.

Gecko, un petit lézard inoffensif et utile au jardin.