Le Forum de l'Oiseau Libre est un lieu d'échange et de partage pour tous les amoureux des oiseaux, de la faune sauvage et de la nature

Nettoyage de printemps

Ici, on papote de tout et de rien en toute convivialité
Répondre
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Nettoyage de printemps

Message par Fanny »

Chers membres,

Un sérieux nettoyage de printemps est actuellement en cours sur le forum. Dans un premier temps, je vais procéder à la suppression des anciens inscrits inactifs et vérifier les récentes adresses email. Ensuite, avec l'aide précieuse de notre dévoué Christophe nous bannirons immédiatement tous ceux qui postent des publicités sans aucun rapport avec notre passion pour la faune sauvage et la nature.

À ceux qui pensent perturber notre communauté, sachez que vos efforts seront vains : vous serez systématiquement et rapidement éjectés du forum. Si cela vous amuse, nous aussi ! :mrgreen:

Ce genre de "ménage" nous divertit plus qu'il ne nous fatigue, et il n’entame en rien notre détermination à préserver cet espace. J'en profite pour remercier notre cher Pascal, pour sa fidélité & bienveillance. ;)

À bon entendeur, salut !
Vive le forum de l'Oiseau libre.gif3.gif
Vive le forum de l'Oiseau libre.gif3.gif (1.88 Kio) Vu 1947 fois
Image
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Re: Nettoyage de printemps

Message par christophe77 »

Une vraie fée du logis. :br:  :br:
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Image :m:
Image
lutra22
Code Postal : 22400

Message par lutra22 »

Idem Christophe , et si vous voulez savoir comment notre administratrice le fait :mrgreen: :

D'autre part , une petite présentation avant d'avoir accès à nos posts éventuellement ...

Bon Dimanche,

Pascal
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

Trop fort, Pascal !! :lol: :lol:

Petite parenthèse quand même, sans vouloir être critique et prétentieuse :lol: Je ne luis ressemble pas du tout !!
Par contre, glisser sur la table pour enlever la poussière , c'est la tâche que je préfère ! :m:

:jm:
Image
Répondre