Dernier message de la page précédente :
Bonjour et merci infiniment Christophe d'avoir secoué ma conscience pour la monstruosité que j'ai écrite !non je n'ai pas été réjouie du décès de mon voisin toxique bien qu'il ait poursuivi et 'effrayer ma fille alors qu'elle roulait sur un chemin de terre dont il était propriétaire et lorsqu'on s'en prend à ses enfants ça fait mal...trop sensible et excessive un post m'a émue car trouver un animal empoisonné relève de la stupidité des hommes ! je peux vous assurer que je n'ai jamais souhaité la mort de quiconque pas plus que celle d'un autre voisin de terrain dans lequel j'avais découvert en entendant du bruit un écureuil pris dans un piège mâchoire métallique c'était un cauchemar insupportable car seule je n'arivais pas à le délivrer je ne donnerai par pudeur et par respect pour Fanny qui rêve d'en avoir dans son jardin aucun détail ce fut pour moi un traumatisme et les cris aigus de terreur de ce petit animal raisonnent encore, je n'aurais pas cru que pareille torture existait encore il y a +2O !! je mérite votre lynchage ayant connu les affres des deuils je ne sais pas quel grain de folie m'a poussée à écrire ce message dégueulasse qui entache ceux que j'ai postés, cet ébranlement m'a permis de vomir un peu de mon âme ce matin aux toilettes, à vous tous je vous présente mes profonds regrets mes excuses sincères Fannys n'a pas à s'excuser face au chagrin les coups de gueule sont légitimes ! je ne vous demande aucune clémence j'assume ce que la colère m'a poussée à écrire et vous pouvez envoyer à la corbeille tous mes messages je ne reviendrai pas polluer votre site... je vous souhaite à tous les plus belles aventures avec la Faune qui nous passionne ! pardon à Elle également.... une repentie malheureuse ... et qui le mérite bien ...Triste et en colère !
Re: Triste et en colère !
Bonjour Vénus,
Je te remercie d’avoir pris la peine de présenter tes excuses, comme je l’ai fait hier également.
Ne soyons pas hypocrites : sans aller jusqu’à souhaiter la mort de qui que ce soit, il arrive que la folie des hommes et la souffrance infligée aux animaux fassent naître en nous une colère profonde.
Je lis à la fin de ton message que tu n’as plus envie de rester sur le forum, et bien sûr, personne ne t’y oblige.
Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié les moments intenses et riches en émotions que tu nous as fait vivre. Tu n’es pas venue ici pour faire de la publicité, mais simplement pour partager ton quotidien — ce que nous aimons par-dessus tout : la nature et le bien-être animal.
Si ta décision devait être irrévocable, je tiens à te remercier pour ta gentillesse, ta bienveillance, et pour avoir fait vivre ce forum qui en a tant besoin, un lieu qui nous permet de nous évader et d’oublier un peu les tristesses de la vie.

Je te remercie d’avoir pris la peine de présenter tes excuses, comme je l’ai fait hier également.
Ne soyons pas hypocrites : sans aller jusqu’à souhaiter la mort de qui que ce soit, il arrive que la folie des hommes et la souffrance infligée aux animaux fassent naître en nous une colère profonde.
Je lis à la fin de ton message que tu n’as plus envie de rester sur le forum, et bien sûr, personne ne t’y oblige.
Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié les moments intenses et riches en émotions que tu nous as fait vivre. Tu n’es pas venue ici pour faire de la publicité, mais simplement pour partager ton quotidien — ce que nous aimons par-dessus tout : la nature et le bien-être animal.
Si ta décision devait être irrévocable, je tiens à te remercier pour ta gentillesse, ta bienveillance, et pour avoir fait vivre ce forum qui en a tant besoin, un lieu qui nous permet de nous évader et d’oublier un peu les tristesses de la vie.