la mésange charbonnière
la mésange charbonnière
Je tente de poster la photo prise par ma nièce ce vendredi 26 juin !!!! elle habite au pied du Ventoux et dans un fût bois : surprise !!!
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2026-06-28 à 11.15.26.png (552.85 Kio) Vu 54 fois
Re: la mésange charbonnière
Il est fort probable que de ces heures les six petites peluches aient pris leur envol pour explorer le bel environnement boisé ...
Re: la mésange charbonnière
Je connaissais la nidification de Mésanges , hors nichoirs , dans des boites à lettres par exemple , mais dans un fût c'est une première
!
En tout les cas la promiscuité n'existe pas dans ce cas-là
...
Sympa comme observation !
Pascal
En tout les cas la promiscuité n'existe pas dans ce cas-là
Sympa comme observation !
Pascal