Papillon gracieux et élégant , butinant les jolies fleurs du pélargonium.
23 Juin 2026

Merci, Vénus, pour ces rappels précieux ; nos amis, toutes espèces confondues, en ont tant besoin.VénusV a écrit : dim. 28 juin 2026 10:34 j'observe chaque jour ce magnifique voilier ! il se régale dans les troènes en pleine floraison actuellement (d'où l'intérêt de ne pas tailler ces persistants qui attirent de nombreux insectes) le parfum est bien agréable toute la journée ! on ne cessera de conseiller les haies aux feuillus variés et en cette période de fournaise ardente mettons de l'eau fraiche pour tous nos auxiliaires ! la canicule va crescendo ?remontons la coupe de nos tondeuses tout le monde doit butiner ou manger au jardin !!!!!!

VénusV a écrit : ven. 3 juil. 2026 16:21 Magnifique Fanny j'adore ce face à face "rouge gorge et cuivré" comment fais-tu ???? tu illumines tes posts et signatures avec tant de magie !! BRAVU FATA !!!!!!!![]()
Tu m’as vraiment fait sourire, VénusQuant au flambé le mien restera sur le continent car il est en couplece matin j'ai pu voir un joli ballet nuptial !! du moins je l'interprète ainsi ! mais promis si un célibataire pose candidature je te le mets au bateau